Alors la mienne est une 12 volt et logiquement la tienne aussi! il faut que tu regarde le shema de câblage fournis avec!
Logiquement il est identique au mien.
Comme tu peux le voir ton + de la bobine arrive de la résistance ballast ( le rectangle blanc de travers dans ta photo).
Fbernard dit dans son tuto des bobine que chez chrysler les bobines doivent avoir une résistance total (résistance ballast + résistance bobine) de 2,5 ohm.
1,5 pour la bobine et 1 en moyenne pour les résistances ballast.
En sachant que ta résistance ballast est à 1 ohm et ta bobine à 0,7 tu n'a au final que 1,7 ohm de résistance au lieu des 2,5 préconisé!
J'ai récemment refais une partit du câblage électrique et en est profiter pour changer ma résistance ballast par celle la :
http://www.summitracing.com/int/parts/maa-700/overview/ car l'ancienne était en mauvaise état (vaut mieux prévenir que guérir )....
Cette résistance à l'avantage d'avoir 0,75 ohm de résistance à froid et 1,5 à chaud (tu sera tout le temps à chaud ). J'ai donc 0,7 ohm de la bobine + 1,5 de la résistance ballast, ce qui me fait 2,2 ohm. Et comme dit Fbernard, il faut avoir 2,5 ohm en gros ;) Donc je suis bon! Je te conseille de faire pareil pour la tienne, car sur la mienne rien à redire ! Le ballast chauffe sans plus :whistle: