Mag...
Re:Mag...
Tiens, Christine, un p'tit Quizz rien que pour toi :
"Pour le merite". Sais tu d'où provient cet insigne ?
Bon, ok, les autres peuvent ( tenter ) de jouer aussi, mais elle aura trouvé la réponse avant que vous ne puissiez poser les doigts sur le clavier...;) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/insignia7.jpg[/img]
"Pour le merite". Sais tu d'où provient cet insigne ?
Bon, ok, les autres peuvent ( tenter ) de jouer aussi, mais elle aura trouvé la réponse avant que vous ne puissiez poser les doigts sur le clavier...;) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/insignia7.jpg[/img]
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Décoration donnée aux aviateurs allemands pour avoir descendu 8, puis 20 avions ennemis au début du XXème siècle. Record au fameux Baron Rouge avec 62 victoires....mais je vais pas recopier tout Wiki :blush:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
PARFAIT !
c'est exactement le panneau dans lequel il fallait tomber. :laugh: :laugh: :laugh:
Je ne m'adressais pas à Christine l'incollable cinéphile, mais à celle qui a visité le musée NHRA...:whistle:
Bravo quand même à Chally7T pour le R.T. ! B)
c'est exactement le panneau dans lequel il fallait tomber. :laugh: :laugh: :laugh:
Je ne m'adressais pas à Christine l'incollable cinéphile, mais à celle qui a visité le musée NHRA...:whistle:
Bravo quand même à Chally7T pour le R.T. ! B)
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
J'ai pas la réponse pour la médaille, mais le panneau est excellent. Pour ceusses qui n'ont pas vu ce film remarquable, en dehors de très belles scènes de combat aérien, il explique avec force l'exploitation de l'image du "héros" à des fins de propagande.
À voir absolument !
À voir absolument !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop