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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:03 pm 
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Sympa le côté Drag racing.
Pour ton liquide de frein, tu n'as pas un étrier grippé qui occasionnerai une ébullition de ton liquide de frein du à l'échauffement? Surtout si le problème est récent.


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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:10 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Sympa le côté Drag racing.
Pour ton liquide de frein, tu n'as pas un étrier grippé qui occasionnerai une ébullition de ton liquide de frein du à l'échauffement? Surtout si le problème est récent.

je sais pas si l'etrier est grippé comment ca se voit? disc bouillant?

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:14 pm 
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Odeur de garnitures brulées si cela à forcé, jante brulante et dans le pire des cas disque bleuit, ainsi que la sensation que l'auto tire à gauche ou droite selon le côté grippé.

Et bien entendu auto levée la roue doit tourner librement sans accoup.


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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:20 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Odeur de garnitures brulées si cela à forcé, jante brulante et dans le pire des cas disque bleuit, ainsi que la sensation que l'auto tire à gauche ou droite selon le côté grippé.

Et bien entendu auto levée la roue doit tourner librement sans accoup.


alors j'ai rien remarqué de tout ça pas d'odeur l'auto ne tire pas ni a gauche ni a droite je vais la soulever pour verifier si ca tourne librement;)

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:27 pm 
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La mémère a de nouvelles chaussettes bon choix de jantes ça change :lol: (pas de souci de tenue de route avec les BF Goodrich?)

A+ B)

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:30 pm 
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bon verdict:
les roues tournent facilement à la main on entend un léger frottement rien de plus important que sur mes traines cul, d'autant que sur ma mégane j'ai eu le problème récemment et tout les symptômes que tu décrits étaient présent odeur frein brulant jante chaude et tirait à gauche.

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 5:31 pm 
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Gaphi écrit:
Citation:
La mémère a de nouvelles chaussettes bon choix de jantes ça change :lol: (pas de souci de tenue de route avec les BF Goodrich?)

A+ B)


non pour l'instant j'ai fait qu'une dizaine de kil et ca change de mes polyglas :P

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 6:07 pm 
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bon j'ai testé mes freins sans rouler, j'ai demandé à ma femme de freiner le niveau descend légèrement mais quand elle a lâché le liquide et remonté brutalement me faisant une belle giclure sur le capot comme si on avait actionné une seringue:blink:

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 8:19 pm 
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Au cas où c'est un joint de couvercle du MC j'arrive pas à trouver la réf Quelqun à ça ? Ah oui une autre chose. A l'origine ma caisse n'avait pas d'assistance l'ancien proprio en a mis une est ce que ça peut jouer si le MC n'est pas prévu pour ça?

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 10:08 pm 
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Superbe Seb' ! Depuis le temps que tu voulais changer ces jantes :P :lol:

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 10:16 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Superbe Seb' ! Depuis le temps que tu voulais changer ces jantes :P :lol:

C'est clair elle lui vont pas mal. Un peut plus agressif j'adore ;)

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 10:19 pm 
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Super ces jantes... ça lui donne un coté street-machine des années 90.
je trouve que ca lui va très bien. ;)


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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Ven Juin 12, 2015 10:24 pm 
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Merci tj;)

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Sam Juin 13, 2015 5:01 pm 
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bon retour sur mon liquide de frein!!!

j'ai nettoyer le plan de joint de mon MC qui était pas super propre (poncer essuyer) et bien nettoyer mon joint. j'ai retiré un peut de produit pour arrivée a 1cm du plan de joint.
petit tour de 4 à 5 bornes, manœuvre accélérations freinages etc.. et j'ai tester la direction en ligne droite pour voir si des fois un étrier ne serait pas gripper.
ben résultat elle tire droit:-/
arriver a la maison frein chaud mais sans excès, les jantes sont froides et les tambours AR rien à signalé.
en plus ca ne fuit plus.

sinon j'ai demandé a ma fille de me faire un test de freinage à l'arrêt quand on enfonce la pédale du liquide jailli par un petit trou situer en fond de cuve est ce normal?
comme si le cylindre faisait une purge. voilà mes constatations.

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 Sujet du message: Re:Ma Road runner 69 383
MessagePosté: Dim Juin 14, 2015 8:01 am 
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Un retour léger de liquide dans le bocal est normal BOZ25, car comme tu l'as dit plus haut le maître cylindre fonctionne comme une grosse seringue le trou au fond du bocal permet au liquide d'alimenter la chambre primaire (deux trous si tu as un Maître cylindre tandem et ce serait préférable à un simple piston) et donc lorsque tu relâches ta pédale un léger surplus retourne au réservoir du au retour du piston à sa place (photo 3) mais de là à faire déborder??

Tiens un peu de technique pour comprendre son fonctionnement:
http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=75


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