Rectification: Je fais tout faire pour être sur la piste!Je fais tout pour être sur la piste!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Rectification: Je fais tout faire pour être sur la piste!Je fais tout pour être sur la piste!
Et stocké chez un membre de la French Connection si le Président d'honneur de la French était au courant y'en a qui passerait un sale 1/4 d'heure....Et puis la le barnum est resté dans l ch'nord donc pas trop de problemes pour le trimballer;) .... mais on sera la pour l installer aussi

Sans moi cette année.

Chal340 écrit:Sans moi cette année.
PETIT JOUEUR !!!;) ;) ;) ;) ;) :P :P :P :P :P
Encore une soirée dans un club privé russe en charmante compagnie. N'hésite pas Hervé, nous aussi si on n'avait pas le choix....Sans moi cette année.
Ce n'est que partie remise et comme TJ, des slicks en commande des le retour en France.:)Chal340 écrit:Encore une soirée dans un club privé russe en charmante compagnie. N'hésite pas Hervé, nous aussi si on n'avait pas le choix....Sans moi cette année.
Strauss Khan il est blanc comme neige aujourd'hui, alors où y'a d'là gêne...

si t'as besoin d'un maintien de jantes pour le démontage de pneu...pas de souci!! :P :lol:L'etang automobiles US forcément présent avec le D100!!!!!;)