cool par contre la tiniasse accrocher au retro sa fait flipper !! :Ssi non il y a celle là ,et elle est bien connu ici :)
http://www.leboncoin.fr/voitures/812516856.htm?ca=13_s
oldmobil cutlass 72
- Banshee
- Mopar addict

Re:oldmobil cutlass 72
jipé écrit:
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
Banshee écrit:
le proprio aussi fait flipper :lol:jipé écrit:cool par contre la tiniasse accrocher au retro sa fait flipper !! :Ssi non il y a celle là ,et elle est bien connu ici :)
- Banshee
- Mopar addict

max écrit:
oui elle est super celle la par contre l'intérieur vert :Sjipé écrit:Pareil!perso moi j'aime bien la voilette et noir , bonne gueule après je connais absolument pas ces caisse
L'année dernière y'en avait une à la Nasty Party, sobre, noire avec de belles jantes, je suis tombé en amour!
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
- Banshee
- Mopar addict

jipé écrit:
tu le connais ?Banshee écrit:le proprio aussi fait flipper :lol:jipé écrit:cool par contre la tiniasse accrocher au retro sa fait flipper !! :Ssi non il y a celle là ,et elle est bien connu ici :)
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72
oui c'est un pote de plusieurs d'entre nous ici
On en a fait venir une d'Albuquerque il y a quelques mois, une Cutlass S de 70 avec le 350 Rocket. C'est une très belle caisse, je me demande si je ne préfère pas à la Chevelle, comme toi Olds. Il y en a peu en France finalement et les 68-70 sont les plus recherchées. Le 350 Rocket est un très bon moteur, j'ai été surpris de son couple, pourtant il était d'origine.
Une bien belle voiture, surtout la descente de la lunette arrière et les feux dans le pare-choc, je suis fan. l'intérieur des Supreme est assez luxueux, moins dépouillé que les Chevelle peut-être.
Quelques photos...

Une bien belle voiture, surtout la descente de la lunette arrière et les feux dans le pare-choc, je suis fan. l'intérieur des Supreme est assez luxueux, moins dépouillé que les Chevelle peut-être.
Quelques photos...

- Banshee
- Mopar addict

Sly écrit:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle est superbe !!
On en a fait venir une d'Albuquerque il y a quelques mois, une Cutlass S de 70 avec le 350 Rocket. C'est une très belle caisse, je me demande si je ne préfère pas à la Chevelle, comme toi Olds. Il y en a peu en France finalement et les 68-70 sont les plus recherchées. Le 350 Rocket est un très bon moteur, j'ai été surpris de son couple, pourtant il était d'origine.
Quelques photos...
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
elle est superbe !!
Oldsmobile cutlass 69
et bientôt une 72
et bientôt une 72