bon, reprise des manoeuvres ce matin, j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai remplacé la partie arrière de mon banc par une cloche de boite lakewood qui repose sur des silent bloc sur le châssis, remontage des 4 en 1, ré-amorçage du circuit d'huile (histoire d'être sûr...), branchement et installation du boîtier Crane FireBall...après 2 ou 3 p'tits trucs à régler, nous voilà au pied du mur :S , vérification que ça allume bien avec ma petite fausse bougie transparente ;) , y'a de l'étincelle voire très grosse étincelle, ce boitier Crane a l'air d'envoyer du lourd :woohoo: , je rebranche tout ça et j'essaie...au bout de 2 ou 3 reprises en tournant l'allumeur, ça craque quelques secondes :evil::woohoo: , des frissons de partout, non de dieu que ça a l'aire d'envoyer ce truc :woohoo: , arrêt, serrage des caches culbus, remplissage du circuit de flotte, remplissage du réservoir et on recommence plus longtemps cette fois ci à régime stabilisé 2000 RPM, non de Zeus que ça envoie ce truc :evil:...arrêt car l'atelier devient irrespirable à cause des imbrulés et le potin en échappement libre :S ...demain montage de 2 silencieux pour le faire ronronner avec les sorties d'échappements vers l'extérieur...
Je suis super content et à la fois fébrile à l'idée de son comportement sur la Cuda :lol: :lol: :lol: , ça va chier grâve !!!!
Voilà une 'tite photo du bousin, ne regardez pas le foutoir absolu de mon atelier :S , une truie y retrouverait pas ses petits :lol: , va falloir faire du rangement, je commence à perdre mes outils :blush:
Une vidéo demain si tout va bien ;)