Moparnut écrit:
Citation:
Frank6pack, tu ne connais pas par coeur l'option B51 qui indique des freins à disques assistés à l'avant ? tu me déçois !:lol:
Elle a bien son code I pour International et la plaque de l'importateur suisse, sa couleur d'origine Gold Leaf Metallic, les baguettes latérales V5X "protective moulding body side", le capot J54 Sport Hood, les sorties chromées d'échappement N42.
Sympa aussi H31 Rear Window Defogger-Blower, la soufflante-chauffage à l'ar dont on voit l'interrupteur au tableau de bord....
Par contre pour le toit vinyl blanc, V1W, (il parait noir sur la photo) l'état de la carrosserie qui va autour ça fait peur, il faut trouver un carrossier très compétent et motivé et qui veuille bien perdre son temps, ne pas facturer toutes ses heures passées à réinstaller le vinyl, ou alors il le fera une fois mais on ne l'y reprendra plus !
L'intérieur noir B6X9 est-il en bon état ?
Au niveau collection si le 340 est "matching" ce serait un plus, si les travaux de carrosserie sont localisés dans le même secteur ce serait bien à mon avis de savoir ce que ça risque de coûter avant de s'engager, à moins que tu ai peur de la laisser filer....
Les Challenger hardtop "JH23" en 340 doivent être être bien plus rares que les "JS23" Rallye, l'appellation qui remplace "R/T"
Sympathique auto quoi qu'il en soit....
Les R/T c'est pas plutôt les JS23 et les rally les JH23, non??