Charger 70

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
sebLaeticharger70
Mopar interested
Mopar interested

Re:Charger 70

Message par sebLaeticharger70 »

Olds tu m'as l'air bien au courant .......?

Charger 976
J'ai contacté a l'époque cet exportateur car on me l'avait conseillé.

J'ai pris contact avec cette entreprise qui n'avait pas de voiture dans mon budget en stock, il m'a donc conseillé d'en trouver une sur ebay et qu'il se chargerait d'aller l'inspecter

C'est ce que j'ai fait, j'ai trouvé ma charger et contacté American cars and parts,
Il y est donc allé et m'a recontacté 48h après en me disant que la voiture était sur le porte voiture (il l'avait acheté) sans nous en informer.
Et qu'elle était saine a part la traverse de boite a revoir
Quelques photos étaient jointes au mail. Extérieurement et intérieurement elle était très belle.

L'inspection n'a pas du etre faite convenablement car nous avons découvert lors du CT en France des GROS problèmes au niveau chassis
Le longeron avant gauche était complètement rouillé et présentait de la corrosion perforante aggravé sur au moins 60cms. Il était recouvert de mastic, de fibre de verre et de peinture noire. Heureusement cela a été détecté avant que le longeron ne casse

La barre de torsion avant gauche a été complètement déréglée par l'ancien proprio car il savait pertinemment que le longeron était pourri. Il a donc compensé le réglage de manière a évité que la voiture ne penche

Le boitier de direction touchait les collecteurs d'échappements

La barre de direction frottait sur le carter d'huile
la joue d'aile supportant le bac a batterie présentait de la corrosion perforante maquillée par de la fibre

Le restant est en effet de l'usure normal

Le seul point que je connaissais c'était la traverse de support de boite a remplacer (ce qui a été fait depuis)

Cela nous a couté la peau des fesses, nos économies y sont passées et si c'était a refaire je m'y prendrais autrement car j'ai par la suite j'ai recontacté cette entreprise pour lui faire part de ces vices-cachés mais il n'a pas reconnu ses torts.

Nous attendions a quelqu'un de plus ouvert car les réponses a nos questions étaient souvent très brèves.

J'espère que cela pourra servir a d'autres personnes car je ne suis pas là pour régler mes comptes

J'espère juste des conseils car en effet j'essaye de profiter un maximum de mon auto.
Car comme beaucoup ici c'était un rêve d'en posséder une
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Parce que Olds, c'est Gilles B ;)
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

Mais sinon raconte nous en plus, tu as déjà effectué tout les travaux donc ? Tu as des photos de ceux-ci ?

sebLaeticharger70
Mopar interested
Mopar interested

Oui je n'ai pas eu le choix de faire ces travaux et
Oui j'ai toutes les photos et sous tous les angles
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Il y est donc allé et m'a recontacté 48h après en me disant que la voiture était sur le porte voiture (il l'avait acheté) sans nous en informer."

Completement faux , tu m'avais dit d'aller chercher et acheter cette voiture avec ton argent... j'ai signale les defauts de corrosion lorsque je l'ai ramenee a mon garage, tout travaux que je peux realiser. nous faisons des restauration de carrosseire, peinture, mecanique en permanence a mon garage.. tu n'as pas voulu faire de travaux lorsque elle etait ecore aux US. je l'ai expediee telle que je l'ai recuperee
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

"ela nous a couté la peau des fesses, nos économies y sont passées et si c'était a refaire je m'y prendrais autrement car j'ai par la suite j'ai recontacté cette entreprise pour lui faire part de ces vices-cachés mais il n'a pas reconnu ses torts."

En aucun cas AMERICAN CARS AND PARTS ou n'importe quelle societe n'est responsable de defauts de voitures achetees sur Ebay ou autre.....ce ne sont pas mes voitures..
Par contre nous faisons toutes reparations et resto sur devis..
Par contre j'ai toujours 40 a 50 voitures en stock aux US et en France, et sur celle la je connais les defauts si il y en a , et offre un suivi...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Encore une casserole importée :P :woohoo: le mieux c'est de se deplacer prendre un billet d'avion et voir sur place.... c'est sur qu'acheter une caisse avec longeron HS ça doit foutre les boules tu as de photos de tes reparations ?;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Non ce n'est oas une casserole.... a part le longeron, c'etait une auto correcte par rapport au prix
sebLaeticharger70
Mopar interested
Mopar interested

Oui je n'ai pas eu le choix de faire ces travaux et
Oui j'ai toutes les photos et sous tous les angles
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

C'est pas vraiment l'endroit pour en discuter ici Gilles ... il nous présente juste les problèmes auxquels il a du faire face ... ;)

charger11
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Message par charger11 »

encore un charger:pouet: :pouet: :pouet:
sebLaeticharger70
Mopar interested
Mopar interested

En effet je ne suis pas venu pour régler mes comptes avec vous, nous en avons discuté par mail. Sujet clos !!!

Mais je suis certain de moi, vous ne nous aviez pas dit pour le longeron ni les ailes car sinon je ne l'aurais pas acheté car avec tout ce que j'ai eu a faire faire j'aurais mieux fait d'en acheter une déjà bien restaurée

DodgeFred je confirme que le mieux c'est de se déplacer soi même et de trouver un traducteur a moins d'etre bilingue ce qui n'est pas mon cas

Je vais essayer de vous mettre toutes les photos que j'ai un peu plus tard
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

en tous cas moi je l aime bien cette auto
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Bienvenu ici a toi :)

Dis toi, pour tes longerons, que, comme les voitures montent en côte très vite,
Le prix que tu as payé, si tu devais l’acheter dans 6 mois, avec l'augmentation de prix,
tu peux te payer largement tes longerons ;)

Crois moi, une fois la voiture "refaite" sur tout ce qui ne vas pas, tu ne penseras plus à tout ça parce que tu sera trop heureux :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
sebLaeticharger70
Mopar interested
Mopar interested

C'est certain mais ca fait mal au porte feuille quand ca n'est pas prévu!!!

Sébastien on est rentré de Thoiry et Laetitia et la petite ont voulu refaire un tour l'après midi a la Roche Guyon, j'ai transmis le virus a ma femme .
Répondre