Donc après avoir téléphoné un peu partout, le problème de nos autos est le suivant :
C est le carburateur et l absence d électronique, quelle horreur ! Pas de PC pour le réglage ???:woohoo:
Même si on explique que c est un bloc d aluminium qui fonctionne comme un pistolet à peinture et dont la puissance fournie se mesure un peu comme dans un vestiaire, une pièce qui t empêche d avoir Euro 6 mais qui te donne la gaule lorsque que tu écrases la pédale, rien n y fait !
Non plus sérieusement, les gens qui ont des bancs de réglage et qui en font la publicité font de l optimisation de cartographie d injection, plus de nanars, on est en 2015 c est un peu normal!
Le garage à bourg de péage c est un garage auto qui fait également des anciennes et qui a des américaines a l entretient, très sympa au demeurant
Je n ai pas contacté les lycées, ils travaillent en priorité pour les professionnels, et la en période d examens c est peut être pas la peine.
Je cherche encore car il me reste à régler le point zéro de ma direction assistée et à purger les freins pour être prêt.:whistle:
|