Duster 70 383.
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Duster 70 383.
perso j'aurais etamé les soudures, mais bo boulot felicitations ça prend tournure;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Bon alors, t'en es où Nico ? :)
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
bonjour
Je suis nouveaux sur le forum et suis en passe d 'achète une duster de 73 d'ici quelques mois
je viens de lire toutes les pages consacre a ta Duster bravo pour le travail effectué c vraiment top
A samedi au SDF!!!! on devrait arrivé a se trouve parmi la foule
Vince
Je suis nouveaux sur le forum et suis en passe d 'achète une duster de 73 d'ici quelques mois
je viens de lire toutes les pages consacre a ta Duster bravo pour le travail effectué c vraiment top
A samedi au SDF!!!! on devrait arrivé a se trouve parmi la foule
Vince
PLYMOUTH DUSTER 1973 SLANT SIX 225 ci
ELLIOT écrit:
viniday écrit:
Bah je me fais rattraper par le travail :/ ...et un festival ce weekend et le concert d'ac/dc le we d'après! Du coup ça n'avance pas trop, je commence à flipper parce que je comptais aller au Show Bike de Montalivet le 27 Juin, ça s'annonce un peu short :/ Je suis dans le mastique jusqu'au cou ^^Bon alors, t'en es où Nico ? :)
viniday écrit:
Merci Vince!!! :D Vas-y à fond, tu vas te gaver c'est guénial ;)bonjour
A samedi au SDF!!!! on devrait arrivé a se trouve parmi la foule :) :)
Vince

- fanfan
- Mopar warrior chef

OUAI!!!!!!!!!!!!!
Tous au stade!!!!!
Je suis dans les C quelque chose.
en face de la scène à l'étage.
Tous au stade!!!!!
Je suis dans les C quelque chose.
en face de la scène à l'étage.
ah cool on sera pas loin !!! :)
rang 40 place 06
rang 40 place 06
PLYMOUTH DUSTER 1973 SLANT SIX 225 ci
Nico383 écrit:
Et hop en travers dans le poteau en béton voiture HS :P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
La carbu n'est pas encore réglée, elle n'est pas encore trop violente ;)Nico383 écrit:Et hop en travers dans le poteau en béton voiture HS :P

- dodgefred
- Mopar spammer

JOLI SON J'AIME BIEN;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
Bon alors voilà les explications : J'ai réussi à trouver le temps de monter la ligne d'échappement en fin de semaine dernière après tergiversations en tous genres!
En une journée c'était plié (tout seul et sans pont ni meuleuse pour ajuster), les accessoires de montages fournis avec la ligne sont de bonne qualité et faciles à poser bref : que du bon à dire de cette ligne Pypes, tout comme Raf je recommande! :)
Petite variante qui fait plaisir : les mufflers Flowmaster Super 44 ;)
Au final le capot et les ailes sont parties chez le carrossier. Je me suis rendu compte que je n'arriverai pas à faire quelque chose de propre du coup je préfère déléguer :) Tout sera terminé en fin de semaine prochaine, et je remonte le weekend prochain! Apparemment le gars est partit pour faire quelque chose de sympas puisqu'il prévoit d'incorporer la prise d'air dans le capot! Sinon il me propose de faire la peinture complète quand je déciderai de la faire faire, histoire de se faire une vitrine pour son garage. Son carrossier voudrait essayer un type de peinture particulier qui n'existerait pas en France. Il ne m'en a pas dit plus mais du coup j'ai cherché, je me dit que ça pourrait être une peinture "Pearlescent"... S'il y a des connaisseurs en peinture, je suis preneur d'infos sur des nouveautés qui ne serait pas encore utilisées ici ;)
En une journée c'était plié (tout seul et sans pont ni meuleuse pour ajuster), les accessoires de montages fournis avec la ligne sont de bonne qualité et faciles à poser bref : que du bon à dire de cette ligne Pypes, tout comme Raf je recommande! :)
Petite variante qui fait plaisir : les mufflers Flowmaster Super 44 ;)
Au final le capot et les ailes sont parties chez le carrossier. Je me suis rendu compte que je n'arriverai pas à faire quelque chose de propre du coup je préfère déléguer :) Tout sera terminé en fin de semaine prochaine, et je remonte le weekend prochain! Apparemment le gars est partit pour faire quelque chose de sympas puisqu'il prévoit d'incorporer la prise d'air dans le capot! Sinon il me propose de faire la peinture complète quand je déciderai de la faire faire, histoire de se faire une vitrine pour son garage. Son carrossier voudrait essayer un type de peinture particulier qui n'existerait pas en France. Il ne m'en a pas dit plus mais du coup j'ai cherché, je me dit que ça pourrait être une peinture "Pearlescent"... S'il y a des connaisseurs en peinture, je suis preneur d'infos sur des nouveautés qui ne serait pas encore utilisées ici ;)