ELLIOT écrit:
Citation:
J'en sors !
Carrément trop top ! Ça c'est un vrai film d'action ! Ouaaah on ne sait plus où donner de la tête tellement c'est dingue ! à côté de ça, toute la saga F&F n'est que de la triche ! :lol: Ça faisait un moment que je n'avais pas vu un film comme celui-la.
Je le recommande sans d'en prendre sans excès sous peine de devenir fou :woohoo: :woohoo: :P
Et puis y a des belles Mopar et surtout, bon c'est peu être moi, mais Nux, sur son torse, c'est un Big Block nan ? :woohoo:
C'est ça! c'est aussi bon que ça
Part contre, les "puristes" ceux qui veulent y voir une introspection, ou ceux qui veulent y voir un film dans la digne ligné de Max interprété par Mel Gibson, là, vous serez déçus
Si au contraires, vous voulez un film "neurones zéro" ou le sujet de base est 75% de courses poursuites de V8 dans un monde futuriste et décharné, ou la différence en l'homme et l'animal est très peu perceptible,
une ambiance a la Warcraft du côté des Orcs, un endroit ou se côtoient uniquement de l'acier, de l'essence, la poussière et de la chaire humaine, le tout centré vers de la domination et ou le plus faible ne sera pas sauvé par les prudhommes ou médecins sans frontières, alors, là, oui c'est une vraie bombe... et ça tombe bien, je voulais voir un truc du genre, et j'en ai eu 10 fois plus que prévu!