Il reste quand même quelques R/T (faut quand même vérifier si ce sont pas des clones comme souvent) à moins de 50 KEuros.
En voila une déjà en EU, elle a l'air propre et à prix (presque) raisonnable:

A la place de Cyril, moi je te la prend ta charger, et hop, plus de soucis d'importation et une voiture neuve pour le budget qu'il s'est fixé ;)Une rt plus pour le côté spéculatif de la chose àller gratte moi un chèque de 50000 euros Ét je te laisse la mienne qui est neuve
Avec l'age on apprend surtout la spéculation et la nécessité de ne pas remplacer un boulon d'origine au risque de perdre de l'argent, de mettre en avant la finition, les options et le respect de l'origine.... En se gardant bien de ne pas sortir son auto par grand vent et quand l'hydrométrie extérieur dépasse celle du bocal dans lequel on enferme son oeuvre.Pour revenir sur l'interrogation d'Elliot concernant l'intérêt d' une vraie R/T matching numbers, je pense que c'est une question d'âge:
A 18 berges, normal que tu cherches le look + les performances. Normal aussi que tu te tamponnes le coquillard du côté "historique" de la caisse.
L'effet "Fast and Furius" sans doute même si dans ton cas tu as beaucoup travaillé le sujet et que tu sais exactement où tu veux en venir. C'est d'ailleurs ce qui te distingue de beaucoup d'autres et qui fait que tu iras au bout de ton rêve.
A 40 ans passés (pour ne pas dire à presque 50 balais dans mon cas), les motivations ne sont plus forcément les mêmes (c'est normal ça s'appelle la vie...).
Le look d'une Charger fascine toujours autant mais t'as p'tet plus autant envie de te prendre pour Vin Diesel:lol: . Juste une question d'âge...
Par contre le fait de poser ses fesses dans une voiture d'exception, et surtout telle qu'elle est sortie d'usine il y a un 1/2 siècle prend de l'importance pour certains (comme moi par exemple).
C'est le côté "Time capsule" que l'on fini par aimer.

Hahaha...je fais miens tes propos !!! ;)je n'ai pas pris une ride et toujours 18 balais dans ma tête... Surement pour cela que je ne suis pas riche. :S

je crois que y en a beaucoup qui la voudrai lol
A la place de Cyril, moi je te la prend ta charger, et hop, plus de soucis d'importation et une voiture neuve pour le budget qu'il s'est fixé ;)