Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 5:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 10:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Comme promis !
Je vous envoi les premieres photos sur l instalation du shaker sur ma cuda.
J ai du donc rehausser le base-plate a l aide d un tube pvc avant de le noyer avec un polymere a deux composant.
(Celui-ci une foi durci peut meme etre tarauder) ,j ai egalemnt fait l adaptor ring dans une tole de galva sans oublier le trou pour l arrive d air lorsque les grilles seront femees ainsi que le soudage d un tube pour l ecoulement d eau.

En plus d etre maintenus par le filtre a air ,j ai ajouter des pattes aux extremites de celui-ci afin de bien le maintenir en place.
Pour le moment il me reste le trim ring en "pot metal" a finir de mastiquer avant de peindre tous-ca!
Une anedocte sur le trim-ring:celui-ci achete sur E-bay est arrive casse en trois morceau dans son emballage!!!
Un ami soudeur de metier a pu me le ressouder avec des baguettes speciales acheter dans un salon automobile et je pourrai donner l adresse du fabricant si ca interesse certains!
On peut souder toute les matieres un peu bizzares meme le Zamac!!!
Voila pour l instant ,je posterai de nouvelles photos lorsque ce sera termine!

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:00 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
1 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_011.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:04 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
2 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_013.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
3 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_015.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:05 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
4 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_019.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:07 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Pourquoi elles sont en doubles!:ohmy: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_021.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:08 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
5 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_022.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:09 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
6 [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/cuda_shaker_024.jpg[/img]

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 12:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Joli tout ça ...

Souder du zamac ... bigre ! :blink:

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 03, 2008 11:41 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Bien beaucoup de boulot pour un truc qui fonctionne mal...
Certes, le shaker, c'est sympa, mais quelle prise d'air inefficace !
Le Plum en avait un sur la première mouture de la Chally, elle s'étouffait, la pauvrette...
Il a suffit de le virer, à Avon Park pour retrouver les chevaux perdus...
En fait, y'a un vortex qui se crée juste devant, et il avale rien !!
Mais bon, quand on aime...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2008 7:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Quand on aime ;on se moque de l avis des pietons!

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2008 9:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
Localisation: Ile de France
Tout comme la capot T/A des Challenger est sans doute une catastrophe ... et pourtant ... :kiss:

K.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2008 11:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Kryss écrit:
Citation:
Tout comme la capot T/A des Challenger est sans doute une catastrophe ... et pourtant ... :kiss:

K.

Celui-ci est un poil mieux....

Image

(Fab, de passage à Meaux)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 07, 2008 11:31 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 6:08 pm
Messages: 522
ah bon ??
comment ça se fait tout ça ? c'est bizzare...

pourtant c'est pas pire qu'un simple capot plat avec un filtre à air...si ??

j'aurai cru que ça fonctionerait mieux parce-que justement il y avait plus
d'arrivée d'air...m'enfin moi et la mécanique hein...lol

en fait c'est juste un truc "marketing" ...en gros ??

_________________
http://members.fotki.com/Marcmoparmodeler/about/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 08, 2008 6:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
Messages: 3151
Fox écrit:
Citation:
Bien beaucoup de boulot pour un truc qui fonctionne mal...
Certes, le shaker, c'est sympa, mais quelle prise d'air inefficace !
Le Plum en avait un sur la première mouture de la Chally, elle s'étouffait, la pauvrette...
Il a suffit de le virer, à Avon Park pour retrouver les chevaux perdus...
En fait, y'a un vortex qui se crée juste devant, et il avale rien !!
Mais bon, quand on aime...


Mince alors, en lisant ca je pense aux Cudas Chrysler France qui roulaient an altitude sur les courses de cote! Comment ils faisaient? Il roulaient shaker fermé?

Quand au scoop des T/A. Apparament il aurai été conçu pour remédier à ce vortex. En gros s'il y en a un qui fonctionne c'est celui là. Donc Kryss tu peux y aller! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com