Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 9:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 57  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 6:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
... et bien tu avait pas commencé par une rallonge ?? :huh: haaa ces jeunes :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:21 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
jipé écrit:
Citation:
... et bien tu avait pas commencé par une rallonge ?? :huh: haaa ces jeunes :lol:
En même temps je ne connaissais pas le couple de serrage énorme :p maintenant je devrais pouvoir arriver avec la rallonge adapté ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:23 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Pas trop long non plus le bras de levier Eliott, sinon si tes vis sont réellement grippées c'est la garantie de ton flambant coffret Facom que tu vas tester!! :woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:28 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
Un tube de 50 cm sans sousis Ca viendra

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:32 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Ahah les fous :lol: je vais voir ce que je trouve ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:39 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Je dis surtout cela car chez "moi" j'ai des testeurs de premier plan qui n'hésitent pas à utiliser un bras de levier de 2m avec le croisillon pour desserrer des goujons de roues un peu récalcitrant en règle général le goujon ne fait pas un plis et même le pas de vis.
Comme pour les essais sur piste le matériel vieillit chez nous trois fois plus vite Facom compris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:58 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
avec un tube d'un mètre, ça va venir tranquile...même si c'est un poil grippé ;) après avec une bonne peteuse et un compresseur qui va bien, ça le fait aussi hein :P

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 8:27 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Chauffe un peu avec une lampe à souder arrose de degrippant et debloque en utilisant un tube sur ta rallonge... ça devrait le faire;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 4:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Un petit rappel tout con: Tu dessère dans le sens inverse des aiguilles d une montre. :lol:

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 4:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
COUDA écrit:
Citation:
Un petit rappel tout con: Tu dessère dans le sens inverse des aiguilles d une montre. :lol:
Ouais faut pas abuser quand même hein ! ;) Enfin j'ai trouvé ma rallonge ! Je teste demain. La trop la flemme car je dois faire ma chimie et mon workout ! :whistle:

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 5:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Elliot écrit:
Citation:
Ouais faut pas abuser quand même hein !

Disons que ça m est arrivé sur un yoke de pont. Rallonge de 2.50m et le sentiment que ça serrait aussi bien dans un sens que dans l autre.
Je m en était finalement sorti avec une bonne pêteuse. ;)

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 5:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
Ça me rappelle la première fois que j ai voulu démonter les roues de la Chally, je forçais, puis j ai essayé de visser...attention au pas inversé:sick:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 7:56 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Dim Juil 06, 2014 10:43 am
Messages: 184
mets un petit coup de WD40 ce soir et essais avec une rallonge demain ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 8:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
J'ai trouvé une rallonge parfaite ! :lol: Celui qui me trouve d'où elle vient gagne un tour en skateboard géant (quand il sera de retour sur la route) et une pinte belge :D

Image

Demain j'ai qu'une heure de cours, donc je teste ça ;)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 05, 2015 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... levier de cric

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 850 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com