"Clown" d/'/AAR

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:

Message par dodgefred »

FLO toi aussi tu en prends le chemin MISTER WIRING CONNECTION :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
nairolf45
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:

Message par nairolf45 »

Mdr Fred !! :cowboy:
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:

Message par Northcuda »

dodgefred écrit:
... A moins que, bien sur tu montes du neuf....;)
Stocké depuis...au moins depuis 10 ans mais oui radiateur neuf car depuis le début j'ai prévu de faire un usage régulier de mon auto par tous les temps et le chauffage, la ventilation sont bien utile dans certaines conditions même si leur efficacité reste relative.

BOZ25 écrit:
... J'admire le boulot ça fait rêver vous êtes des dingues.
Merci, et pour le côté dingue le fait de rouler ou aimer les américaines nous rends tous un peu dingue dans ce monde bio-écolo... Mais c'est vrai qu'entamer une resto sur d'aussi longues années rends parfois un peu marteau surtout pour l'entourage qui ne voit pas toujours la finalité de passer au temps de temps à dérouiller un boulon ou un vulgaire bout de tole... Difficile mais parfois cela tourne à l'obsession. :boufon:

Nico383 écrit:
... Le rêve de pouvoir faire tout ça comme ça, méticuleusement!! T'as bien de la patience et du courage.
Au vue du travail réaliser sur ton auto tu t'es pas trop mal débrouillé. Ensuite de la patience et du courage aprés autant de temps sur mon auto aujourd'hui cela parait évident mais j'ai eut de nombreux passages à vide, heureusement une grosse partie du difficile est fait, le bout du tunnel approche.
Pour le Fatmat j'espère que le résultat sera là même si je ne pourrai comparer n'ayant jamais roulé avec mon auto.

Sinon boite de chauffage / ventilation fermée et prête à reprendre du service: mousse, joints, visseries, clips, carton neufs. Pour les amateurs les kits réfection Détroit Muscle sont complets mais un peu juste côté notice, visseries inox et clips Classics industries
Image
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:

Message par fanfan »

Northcuda écrit:
dodgefred écrit:
... A moins que, bien sur tu montes du neuf....;)

Pour le Fatmat j'espère que le résultat sera là même si je ne pourrai comparer n'ayant jamais roulé avec mon auto.

Image

T'inquiète Pierre!!! tu m'embarques pour un tour de 15/20min tranquille, et je te dirai si c'est efficace!! ;) ;) ;)
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:"Clown" d'AAR

Message par Northcuda »

Histoire de parler de mon nombril, et de me motiver pour me la péter au Picnic l'année prochaine il faut avancer...
J'en ai parlé avec certain ce weekend sur l'emplacement de la machinerie et bien après plusieurs heures de tergiversations j'ai enfin tranché ce sera dans le compartiment moteur au vue de tous et surtout pour éviter de percer un "puit" dans la cloison pare-feu:

Image

Reste plus que deux trois fils à brancher :blink:
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

JOLI j'ai hate de voir ça;)
ELLIOT
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par ELLIOT »

YYYYYeehhaaaaaaaaaaaaaa ! Comme dirait BO ! :woohoo: :woohoo: Jamais vu un compartiment moteur aussi coloré ! :lol:
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

Putain c'est beau :P
Road runner 383 1969
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Re:

Message par Northcuda »

ELLIOT écrit:
YYYYYeehhaaaaaaaaaaaaaa ! Comme dirait BO ! :woohoo: :woohoo: Jamais vu un compartiment moteur aussi coloré ! :lol:
Pas vraiment le choix de mettre de la couleur car le throttle body, le calculateur et le boitier MSD sont anodisés bordeaux, par contre c'est vrai que je me suis un peu touché le jonc à adopter des raccords AN du même bordeaux en lieu est place des raccords AN Summit rouge et bleu et pas mieux que les gonzesses qui accordent leurs pompes à leur sac à main j'ai choisi une pipe d'eau du même bain pour finaliser la touche de bordeaux....:blush:
Prochainement je vais rajouter un peu de noir car les cache culbuteurs vont être granité mais ça avance :lol:

BOZ25 écrit:
Putain c'est beau
Merci BOZ25, désolé pour ce weekend j'ai pas eut trop le temps d'échanger sur ton auto (pas la Mercedes :lol: ) mais toi qui cherchais à changer d'amortisseurs AR, si je ne fais pas erreur, il se trouve que le proprio du Notchback Barracuda gris, dont j'ai zappé le pseudo, était vendeur d'une paire d'amortisseur Koni AR d'occase pour Mopar. Supérieurs au KYB pour moi et réglables.
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:

Message par BOZ25 »

Northcuda écrit:
ELLIOT écrit:
Pas vraiment le choix de mettre de la couleur car le throttle body, le calculateur et le boitier MSD sont anodisés bordeaux, par contre c'est vrai que je me suis un peu touché le jonc à adopter des raccords AN du même bordeaux en lieu est place des raccords AN Summit rouge et bleu et pas mieux que les gonzesses qui accordent leurs pompes à leur sac à main j'ai choisi une pipe d'eau du même bain pour finaliser la touche de bordeaux....:blush:
Prochainement je vais rajouter un peu de noir car les cache culbuteurs vont être granité mais ça avance :lol:

BOZ25 écrit:
Putain c'est beau
Merci BOZ25, désolé pour ce weekend j'ai pas eut trop le temps d'échanger sur ton auto (pas la Mercedes :lol: ) mais toi qui cherchais à changer d'amortisseurs AR, si je ne fais pas erreur, il se trouve que le proprio du Notchback Barracuda gris, dont j'ai zappé le pseudo, était vendeur d'une paire d'amortisseur Koni AR d'occase pour Mopar. Supérieurs au KYB pour moi et réglables.
T'inquiète j'ai eu beaucoup de plaisir à vous voir tous. Pour moi c'est positif. Pour les amortisseurs merci mais du coup les kyb sont sur la voiture :P
Et puis ce n'est que partie remise je continu à faire mes petits travaux tranquille pour profiter pleinement de ma caisse. En même temps j'apprends grâce à toutes les bonnes volontés du moc. Donc si je peux rendre au moc en m'invesstissant pour lui ça sera parfait
Road runner 383 1969
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:

Message par dodgefred »

en voila une idée qu'elle est bonne;) A propos le pseudo du vendeur c'est SLEEPER;)
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:

Message par RAF512 »

Bravo Pierre! C'est superbe!!! :woohoo:
J'ai hâte de voir ça tourner... :kiss:
J'ai hate que tu nous donne des retours! :lol:
J'ai hâte de monter aussi une injection!!! :blush:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
dodge77
Mopar newbie
Mopar newbie

Re:

Message par dodge77 »

Juste superbe!!! bravo!!!
Northcuda
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Northcuda »

Comme toujours merci pour les encouragements ;)
Actuellement on parle beaucoup ciel de toit, alors moi aussi je m'y colle et en prévision de l'hiver j'isole le toit de la capsule orbitale:
Image

Je regrette de ne pas avoir accompli cette tâche sur la rôtissoire mais ça fait travailler les abdos.
Sinon pour l'injection actuellement j'allège le faisceaux pour simplifier la pelote
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Bien pierre pas évident de bosser les bras en l air.....;) si on pouvait penser à tout :P
Répondre