warrior94 écrit:
Citation:
Ba enfaite je veux installer ce moteur car j'aime la vitesse et ce moteur me parait un bon compromis.
Bon, bin on a une idée plus précise ! :)
Pour la vitesse, plus c'est gros, plus sa y vas, mais ... sur circuit il faut tourner de temps en temps, et le big block n'est pas la meilleure solution, a cause de sont poid.
Ceci est un débat que l'on a souvent eu ici. Il y a les pros BB et les pros SB.
Citation:
Ensuite ce que je compte faire avec c'est un plaisir personnel, bien que en ville ou même sur l'autoroute je ne puisse pas en tiré la pleine puissance.
Pour le plaisir, c'est comme la religion, respect, mais pour le reste, tu l'a dit, bouffi, il va falloir le conduire en chaussette ton 540, si tu veux pas burner a tous les feux tricolores.
Citation:
Dison que c'est juste une question de passion et que vu mes moyen financier je ne compte pas aller sur circuit tous les weekend mais plutôt une fois par mois.
Même une fois par moi, sa va te ruiner de toute façon. C'est pas le moteur qui cout le plus chère, se sont les pneus, les plaquette de freins, le carbure. Sans compter que pour tâter de la piste, avant le moteur, faut équiper de freins sévères. Et puis les baquets, les harnais, et tout le toutime, si non, tu te retrouve assis dans la boite a gants dans les virages.
Citation:
Voila, après ce je vous demande c'est où le commander en toute sécurité et sans arnaque.
La, franchement, je ne vois pas la difficulté. Bien sur, maitriser l'anglais est un minimum, ou faire appel a un copain (que celui auquel je pence, voie sa vie douce et plaine de plaisirs, sur un chemin semer de pétales de roses)
Pour conclure, si la TranAm utilisait des SB contre-stoker en 302ci, ce n’est pas par hasard, même si s'était une règlementation.
Prévois un budget double pour tous ce qui n'est pas le moteur.
Vérifie bien la liste des pièces livrées avec le moteur (cabu, allumage ...etc)
T’a du boulot sur la planche. ;)