Salut les biquets, bon bein voilà, maintenant qu'il est sur le sol français, je vais être obligé de créer un sujet sur mon dernier piège ou plutôt sur '"notre" dernier piège mon pote Bernie et moi :lol:
C'est un Dodge Pick Up D200 animé par un beau 383 qui apparemment marche bien vu ce que m'en a dit mon pote Brian qui l'a acheté pour nous ;) , pas beaucoup de photos pour l'instant mais ça va venir ;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Les intérieurs sont très propres et avec pas mal d'options sympas, levier au TDB, distributeur de Kleenex chromé, radio cassette 8 pistes etc...on en saura plus lorsque l'on le verra pour de vrai...:) peut-être à Dordives si tout se passe bien...hein JP :lol:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
SYMPA ET WELCOME un truck de plus, tu vas voir tu vas y prendre gout c'est 100 fois mieux qu'un" meusseule car" surtout en big-bloc;) pour tes jantes on dirait des jantes de Ram van récent.....;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
C'est quoi le projet avec celui la ? Un beach cruiser ? Ou une G machine ? :evil:
Remplacer le 383 poussif par un 440 culasses alu accouplé à une A518, posé sur air-ride, 4 jantes en 20, 4 freins à disques sur hydroboost, peinture patinée etc... :evil:, non j'déconne...ou pas :woohoo:
C'est quoi le projet avec celui la ? Un beach cruiser ? Ou une G machine ? :evil:
Remplacer le 383 poussif par un 440 culasses alu accouplé à une A518, posé sur air-ride, 4 jantes en 20, 4 freins à disques sur hydroboost, peinture patinée etc... :evil:, non j'déconne...ou pas :woohoo:
En fait il en faudrait deux, un d'origine, un modifié :lol:
Bon Arnaud tu viens quand alors ?
TGL m'a confirmé la livraison pour mercredi :woohoo:
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
même pas capable;) :P :P :P je veux voir ça :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
En fait il en faudrait deux, un d'origine, un modifié :lol:
Bon Arnaud tu viens quand alors ?
TGL m'a confirmé la livraison pour mercredi :woohoo:
Je regarde ça avec mes potes, peut-être jeudi mais pas encore sûr...;)