Christophe31 écrit:
Citation:
Non tout simplement car ta pipe d'admission d'origine est percée pour un carter et n' pas le percage de fixation holley.
Essaye de trouver un Edelbrock 500cfm, ca sera beaucoup mieux car il a le double percage.
...je precise que le Edelbrock ne se montera pas non plus "bolt on" sur ta pipe d'origine chrysler:
Les papillons vont buter sur le moulage du séparateur central. Il faudra soit filer un coup de meule, soit acheter une cale de réhausse.
Mais tout ça est tout a fait faisable.<br /><br />Message édité par : Christophe31, à: 22/07/2008 18:02
pour ce qui et du holley j'en ai de monté sur mon maxi van de 92 et sur mon van de 92 il on tout les 2 des holley mais injection il me semble donc la pas de souci donc il n'on pas une pipe d'origine ?
sur mon B100 de 1980 5.2 il a le meme que mon camping car :unsure:
et sur le maxi van de 1979 5,2 il faux que je controle mais il me semble que c'est aussi un quadra :unsure:
donc je vais me mettre en chasse de 3 carbu pour mes moulin
alors quelle model et le mieux avec le moin de modif :whistle: et je recherche le meilleur rapport qualité prix ;)
et je pense monter un quadruple corps sur mon B100 de 1980 pour lui donner un gros coups de punche ;)