Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:21 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 11:45 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Héhéh oui c'est vrai, mais surtout à des endroits ou ça se voit pas trop (le dessous et la baie moteur). Tampis, je prends mon mal en patience en attendant la peinture ;)
Les ailes je les fait ouvrir un chouya pour pouvoir monter gros tout en rabaissant pas mal l'avant..

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 9:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Parfait ! Continue comme ça ! :) Quand crois tu qu'on la Véra on the road ? :D

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 9:09 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
ELLIOT écrit:
Citation:
Parfait ! Continue comme ça ! :) Quand crois tu qu'on la Véra on the road ? :D


15 jours?
Le temps de remonter la calandre et les ailes! Et après on monte la ligne avec raf ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Lun Mar 23, 2015 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Enfait je sais pas sous combien de temps il modifiera les ailes, c'est ça qui bloque.. J'attend les boulons pour pare choc mais ça a la rigueur je peux utiliser les anciens. Il faut que je refasse la calandre (recoller les lamelles et repeindre, briquer les baguettes) mais ça, ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Du coup allez d'ici 15 jours 3 semaines ça devrait être bon ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Jeu Mar 26, 2015 11:10 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
En attendant les ailes, je m'occupe de la calandre...
Démontée, nettoyée, dégraissée, j'ai recollé les lamelles cassées puis poncé. Après, peinture remontage! :)

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 6:15 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Bravos.... tu fait pas semblant dit donc... ça avance bien. :)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Whaaaa...
Coooool...

Tu n'est pas loin de la faire rouler!

Dis moi quand tu auras besoin d'aide! ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 3:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Top ! C'est quoi la peinture noir ? :)

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Ven Mar 27, 2015 3:18 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
La même que sur le dashboard! Une peinture plastique pro traitée UV en bombe (AD) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Mar 28, 2015 4:41 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
On continue, je lâche rien même si je vous avouerais que je commence vraiment à avoir envie de rouler plutôt que de me rouler par-terre dans le fond de mon parking sous-terrain sans voir le jour etc...

Alors aujourd'hui j'ai changé le joint carbu / pipe d'admission et monté la jauge de pression d'huile plus le capteur de chute de pression sur un "T" (merci makss pour le conseil). Tout c'est passé nikel. Quand je démarre, le mano indique 40 bars (à froid) par contre le voyant reste allumé.
Les deux sont montés sur un T comme suit :

Image

Je n'ai pas encore roulé pour voir si le voyant finit par s'éteindre, je vous tiendrai au courant!
Sinon petite question d'ordre pratique, à partir de quelle pression peut-on dire qu'on est dans le rouge??

Merci ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Mar 28, 2015 6:56 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Nico383 écrit:
Citation:
Quand je démarre, le mano indique 40 bars (à froid)


40 bar, ça fait beaucoup :lol: :lol: :lol: , 40 PSI ça colle plus même si je trouve ça un poil bas :unsure: , par contre le voyant qui reste allumé c'est bizare, c'est pas polarisé cette sonde ?

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Mar 28, 2015 7:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
... c'est normale que le voyant de pression d'huile reste allumé... la sonde que tu a mis est une sonde d'origine pour mano électrique au tableau de bord.... quand on a l'option (tableau de bord rallye ou autre).
il te faut une sonde pour témoin de pression d'huile insuffisante... ;)
.
http://www.classicindustries.com/produc ... n1742.html

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Sam Mar 28, 2015 7:14 pm 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Ah fak!!

Bon bah je devais commander la baguette de pare brise chez classic industries alors..
40psi c'est bas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 9:33 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Attention au téflon, ces sondes travaillent avec retour de masse donc si trop de téflon mauvaise masse. C'est du NPT donc rien, pas de téflon.
40 à froid c'est un poil bas, tout dépend de ton huile, c'est quoi? et à chaud tu as combien?

C'est une sonde mécanique que tu as?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Duster 70 383.
MessagePosté: Dim Mar 29, 2015 11:39 am 
Hors ligne
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Fév 03, 2014 10:35 pm
Messages: 493
Bah pour le moment je n'ai pas pu aller rouler pour voir à combien je descendais à chaud. L'huile c'est de la 10w40...
Oui la sonde c'est une méca...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 785 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com