Probleme 4 ème palier AAC sur 440
Probleme 4 ème palier AAC sur 440
Salut a tous, j ai un problème de palier d Arbre a Cames sur mon 440.
J ai les 2 trous de graissage qui vont vers le haut moteur du 4 eme palier qui ne sont pas alignés avec le bloc.
Que faire??
Agrandir les trous sur le palier??
Commander de nouveau coussinet?? Chose que j ai deja fait mais l entraxe reste le meme.
Sur la photo c est un vieux pour tester.
Merci d avance pour votre aide
J ai les 2 trous de graissage qui vont vers le haut moteur du 4 eme palier qui ne sont pas alignés avec le bloc.
Que faire??
Agrandir les trous sur le palier??
Commander de nouveau coussinet?? Chose que j ai deja fait mais l entraxe reste le meme.
Sur la photo c est un vieux pour tester.
Merci d avance pour votre aide
Re:Probleme 4 ème palier AAC sur 440
Je n arrive pas à charge la photo car elle est trop grosse.
Désole.
Désole.
La c est bon. ;-) 

Essaye avec le site Hostingpics c'es facile à utiliser tu charge des photos en 800*600 et une fois chargée tu copie/colle le lien "forum 1"
EDIT : tu as commandé un 2e jeu de coussinet ? si tu as le même décalage et qu'il est vraiment léger ce n'est pas grave mais tu peux retoucher légèrement le bloc, c'est ce que j'ai du faire sur mon small, même soucis ;)
Parce que la tu as un mis un trou en face et donc le deuxième se retrouve décalé.. Mais si tu t'arrange pour avoir les 2 trous légèrement décalés tu ne devrais pas avoir plus d'un millimètre de décalage sur chaque, rien de bien méchant...
EDIT : tu as commandé un 2e jeu de coussinet ? si tu as le même décalage et qu'il est vraiment léger ce n'est pas grave mais tu peux retoucher légèrement le bloc, c'est ce que j'ai du faire sur mon small, même soucis ;)
Parce que la tu as un mis un trou en face et donc le deuxième se retrouve décalé.. Mais si tu t'arrange pour avoir les 2 trous légèrement décalés tu ne devrais pas avoir plus d'un millimètre de décalage sur chaque, rien de bien méchant...
'68 Coroner
Ok ok c est cool.
Elle n a pas marché la?? J ai pas eu de message d erreur??
Elle n a pas marché la?? J ai pas eu de message d erreur??
Sisi c'est bon, j'ai édité mon message du dessus ;)
'68 Coroner
Ok merci pour ta réponse. Je vais retester et m entraîner a le remette nickel des deux côtés.
... tu peut sans problème modifier le coussinet avec une petite lime ronde et faire un ébavurage soigné avec un couteau par exemple. ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Salut, ok cool, je vais me procurer une mini lime ronde.
Merci pour ta reponse.
Merci pour ta reponse.
C est bon j ai agrandi les trous et je l ai remis en place. Les trous du bloc sont bien libre.
Merci pour vos réponde.
Désole j ai pas pris de photo, j ete tellement chaud de remettre l arbre en place. ;-)
Merci pour vos réponde.
Désole j ai pas pris de photo, j ete tellement chaud de remettre l arbre en place. ;-)