Ca donne super envie de prendre ma charger et de venir me trouver une baraque ou surtout un garage pour passer les weekends avec vous !!!!
Aucun problème vous êtes les bienvenus en région Centre, l'avantage d'ici c'est que c'est tout plat et tout droit...impeccable pour la conso....:lol:
Viendez Viendez
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
.....Ah tiens une simple sortie que j'ai organisée l'année dernière....(Barbec et cruising)
Le rêve! c'est ça que je cherche la fraternité le goût des rencontres avec un même objectif les bagnoles. Il faut pas grand chose pour démarrer quelque chose dans L'EST avec JP faut juste trouver une date et rassemblé autour de notre passion ;)
On va s'y mettre ;)
J'ai mon pote et collègue aussi, mais le week-end il est pas mal pris par des régies son.
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
La plus grosse concentration de véhicules US va d'Orléans à Montargis
Je place aussi l'info au cas où vous savez pas quoi faire le 2e dimanche du mois de septembre chaque année une grosse ou plutôt énorme concentre se déroule pas loin d'Orléans, chaque année c'est environ 600 véhicules US à se retrouver autour d'une bonne bière sous le soleil avec bien sûr tout ce qui va bien comme les stands, buvettes, concerts, cruising, bref... n'hésitez pas c'est vraiment une belle journée !
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...