Challenger R/T 383ci 71
- BOZ25
- Mopar retraité

Re:Challenger R/T 383ci 71
Putain tu m'énerves machouse. Je vais changer de region et demander ma mut.... :P
Au moins j'apprendai plus vite à vos contacts ;)
Au moins j'apprendai plus vite à vos contacts ;)
Road runner 383 1969
-
machouse
- Mopar fan confirmé

...
Dernière modification par machouse le 25 févr. 2017, 12:17, modifié 1 fois.
- BOZ25
- Mopar retraité

machouse écrit:
Une mut sur Orléans hummm et pour vous.....:lol::lol: :lol:
Viens en région centre, y'a un nid ici ! :lol:
On bosse sur une voiture, on cruise, on bosse sur une autre voiture, on cruise (quoi qu'en ce moment c'est surtout la mienne qui a reçu de nombreux coups de main des potes)
Road runner 383 1969
-
machouse
- Mopar fan confirmé

...
Dernière modification par machouse le 25 févr. 2017, 12:17, modifié 1 fois.
- BOZ25
- Mopar retraité

machouse écrit:
Pas du tout mais on ne sait jamais une mutation sur Orléans bricy et vite arrivée dans mon état :PÇa dépend, t'es dans une ville où le pétrole est défiscalisé ? :P
Road runner 383 1969
Alors Seb si t'aimes la Ricaine et forcément, oui, donc t'as plus le choix...La région Centre est faite pour toi ! Y a que Ca ici !!! Tiens tout à l'heure je décide de me barrer du taf car me soûle de trop je prend la Dodge je vais à la station, au moment où j'arrives une Thunderbird s'en va... Je dirais que chaque jour j'en croise au moins une...(je compte les récentes aussi hein)
Sinon comme dit si bien Machouse, on cruise, on répare, on cruise, on répare une autre on cr.......bref t'as compris.
Et prochain coup je crois que c'est la mienne qui y passe à nouveau : Carter d'huile à poncer, changement des vis et joint carter + pompe à huile et sa crépine + Vis de vidange + Filtre à huile et une bonne vidange avec Huile Motul 300V Competition + additif...
Mais avant ca, ca sera ligne d'essence en tressé + filtre à essence incorporé avec la ligne rigide d'arrivée d'essence au carbu...
Et puis on parle pas du volant moteur à changer sur un Elcamino...
En fait on profites un maximum entre potes, on profites tellement qu'on arrive à en rendre jaloux...bref c'est une autre histoire :-/
Sinon comme dit si bien Machouse, on cruise, on répare, on cruise, on répare une autre on cr.......bref t'as compris.
Et prochain coup je crois que c'est la mienne qui y passe à nouveau : Carter d'huile à poncer, changement des vis et joint carter + pompe à huile et sa crépine + Vis de vidange + Filtre à huile et une bonne vidange avec Huile Motul 300V Competition + additif...
Mais avant ca, ca sera ligne d'essence en tressé + filtre à essence incorporé avec la ligne rigide d'arrivée d'essence au carbu...
En fait on profites un maximum entre potes, on profites tellement qu'on arrive à en rendre jaloux...bref c'est une autre histoire :-/
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
- BOZ25
- Mopar retraité

nairolf45 écrit:
Bon arrêté bande de vilain:lol:
Putain c'est ça que je recherche les caisses et la convivialité.Alors Seb si t'aimes la Ricaine et forcément, oui, donc t'as plus le choix...La région Centre est faite pour toi ! Y a que Ca ici !!! Tiens tout à l'heure je décide de me barrer du taf car me soûle de trop je prend la Dodge je vais à la station, au moment où j'arrives une Thunderbird s'en va... Je dirais que chaque jour j'en croise au moins une...(je compte les récentes aussi hein)
Bon arrêté bande de vilain:lol:
Road runner 383 1969
Tu vois Seb histoire de te faire rêver, nos week ends mécanique se résument à ça:

Ensuite y a toujours quelques amis qui viennent nous rejoindre...:

Rassemblement avant une ballade:

Voilà, l'entraide, y a que ça de bon !
P.S : Dommage sur la derniere photo on vois pas les 2 Deloréan...plus de place pour l'objectif on dirait....

Ensuite y a toujours quelques amis qui viennent nous rejoindre...:

Rassemblement avant une ballade:

Voilà, l'entraide, y a que ça de bon !
P.S : Dommage sur la derniere photo on vois pas les 2 Deloréan...plus de place pour l'objectif on dirait....
- jp67
- WebMaster

Bon on se voit quand Seb ? :lol:
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- BOZ25
- Mopar retraité

jp67 écrit:
Quand tu veux JP ça sera un réel plaisir de voir ta trogne et tes caisses;)Bon on se voit quand Seb ? :lol:
Road runner 383 1969
- BOZ25
- Mopar retraité

nairolf45 écrit:
Le rêve! c'est ça que je cherche la fraternité le goût des rencontres avec un même objectif les bagnoles. Il faut pas grand chose pour démarrer quelque chose dans L'EST avec JP faut juste trouver une date et rassemblé autour de notre passion ;)
Road runner 383 1969
Alors go sur les meetings rencontrer du monde, pas hésiter à parler à tout le monde, prendre que les plus sympa et hop coup de fil, barbec, cruise, puis viendra la méca entre potes et p'tet arriver à notre stade... : Se retrouver quasiment tous les week ends.... Ca, c'est la vrai vie !
Tu vois j'ai p'tet pas une carrosserie qui fait rêver, non je n'ai pas le moteur Stroker, mais ce que j'ai et que je garde à tout prix, ce sont les bonnes rencontres, et les bonnes rigolades ! Car en attendant, on peut critiquer autant qu'on veux ma caisse, mais au moins elle roule et elle fait de la borne !
Comme dit le bon vieux diction : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
Tu vois j'ai p'tet pas une carrosserie qui fait rêver, non je n'ai pas le moteur Stroker, mais ce que j'ai et que je garde à tout prix, ce sont les bonnes rencontres, et les bonnes rigolades ! Car en attendant, on peut critiquer autant qu'on veux ma caisse, mais au moins elle roule et elle fait de la borne !
Comme dit le bon vieux diction : Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
Ca donne super envie de prendre ma charger et de venir me trouver une baraque ou surtout un garage pour passer les weekends avec vous !!!!
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.
- BOZ25
- Mopar retraité

nairolf45 écrit:
Tu as tout résumé et c'est comme ça que je vois les choses aussi. Y a plus qu'à y foutre un coup ;)Alors go sur les meetings rencontrer du monde, pas hésiter à parler à tout le monde, prendre que les plus sympa et hop coup de fil, barbec, cruise, puis viendra la méca entre potes et p'tet arriver à notre stade... : Se retrouver quasiment tous les week ends.... Ca, c'est la vrai vie !
Road runner 383 1969