le retour
Re:le retour
la preuve [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/c1.jpg[/img]
en image [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/c2.jpg[/img]
Par contre quelque pièces carrosserie se ressemble tel que le pare-choc arrière, les portes............ j'aime bien se break arfffffffffffff............ peut etre bientôt un 273 avec quelques retouches .......................... :evil: :evil: :evil: :evil:
ben ce sont presque des clônes ! :)
mais chez dodge elle existait que en 318 et beaucoup plus rarement en 383 !
et la 70 avait un charme certain [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/swco701.jpg[/img]
et la 70 avait un charme certain [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/swco701.jpg[/img]
- dodgefred
- Mopar spammer

comme toute les plateformes de ces années un avant different a eté greffé dessus :woohoo: Ce qui faisait un nouveau millesime dans la gamme des station wagon .Ensuite un peu de badge engineering et hop une nouvelle voiture pour la vente... rentabilité face lift et voila:lol: :lol: rt vive les statios wagons :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

comme toute les plateformes de ces années un avant different a eté greffé dessus :woohoo: Ce qui faisait un nouveau millesime dans la gamme des station wagon .Ensuite un peu de badge engineering et hop une nouvelle voiture pour la vente... rentabilité face lift et voila:lol: :lol: rt vive les statios wagons :whistle: :whistle:
- dodgefred
- Mopar spammer

une chtite photo!!!:whistle: si elle passe [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/chryslfred2.jpg[/img]
miam :kiss: [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/swmonaco69.jpg[/img]
- dodgefred
- Mopar spammer

ALORS LA :woohoo: tu me plais michel mon premier voyage aux states:kiss: on avait la meme en vert bouteille avec un 383 .... j'ai dormi sur la banquette pendant que mon pote conduisait.... que de souvenirs on avait acheté ce sw town&country dans les 400$ et faute de pouvoir le revendre on l'a abandonné sur le parking devant l'aeroport:( :( :( faute d'avoir assez de fric pour monter à new york et dele ramener par ferry ce serait maintenant . je serais pret à devaliser une banque pour le ramener.......:evil: :evil:
un gars d'allemagne viens de me contacter pour renseignements il a ça ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/co_ch.jpg[/img]
Je ne peux pas le voir, le site me demande un pseudo et un mot de passe, tu n'as pas le moyen de faire passer autrement ou de l'enregistrer ?????
c'est a vendre le break ?? il a l'aire un pneu fatigué comme le mien............... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
c'est a vendre le break ?? il a l'aire un pneu fatigué comme le mien............... :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
c'est youtube , normalement y a pas de soucis !
il est très fatigué son breack
il est très fatigué son breack