refoulement LDR
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:refoulement LDR
encore ta poisse légendaire :P :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
max écrit:
Je ne doute surement pas du travail de Peter mais chaque AAC imposent un réglage d'avance fonctions des valeurs fabricant et trop avance peut entrainer un coup de chaud du moteur. Le calage allumage a été fait sur cet AAC?Allumage MSD posé et réglé par Peter, donc je suppose juste :P .
Northcuda écrit:
L'AAC n'a rien d'affolant, c'est un CompCams Hydrau gentillet.
Mais au début ça refoulait pas donc cette hypothèse ne tient pas je pense.
Tout à fait!max écrit:Je ne doute surement pas du travail de Peter mais chaque AAC imposent un réglage d'avance fonctions des valeurs fabricant et trop avance. Le calage allumage a été fait sur cet AAC?Allumage MSD posé et réglé par Peter, donc je suppose juste :P .
L'AAC n'a rien d'affolant, c'est un CompCams Hydrau gentillet.
Mais au début ça refoulait pas donc cette hypothèse ne tient pas je pense.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
redébranche ton chauffage pour tester
Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.
Du coup comme j'ai vidé le LDR, je me suis décidé à tomber la pompe à eau complète afin de remettre les poulies d'origine, et en profiter pour remplacer la pompe par une neuve, la mienne ayant un peu de jeu.
Une fois tout remonté, je ferais un essai sans chauffage, puis avec.
Du coup comme j'ai vidé le LDR, je me suis décidé à tomber la pompe à eau complète afin de remettre les poulies d'origine, et en profiter pour remplacer la pompe par une neuve, la mienne ayant un peu de jeu.
Une fois tout remonté, je ferais un essai sans chauffage, puis avec.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Et l'eau refoule, mais si ca se trouve a un certain moment ca va s'arrêter...
Je sais que sur la mienne le niveau est assez bas, la première fois j'ai cru que ca avait fuit, mais au final quand j'ai remis de la flotte ca a refoulé comme toi... Jusqu'a revenir a ce niveau assez bas.. :unsure:
Rah je déteste ce genre de problèmes qui apparaissent a l'improviste :lol:
Je sais que sur la mienne le niveau est assez bas, la première fois j'ai cru que ca avait fuit, mais au final quand j'ai remis de la flotte ca a refoulé comme toi... Jusqu'a revenir a ce niveau assez bas.. :unsure:
Rah je déteste ce genre de problèmes qui apparaissent a l'improviste :lol:
'68 Coroner
-
SunshineStates
- Mopar fan

max écrit:
Ton radiator cap est un 13 ou un 16 Lbs ? (J'doit avoir les deux modèles dans l'fond d'un tiroir avec système de dépressurisation manuel .. si tu as besoin .... )
alright ;)Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.
/.../
Ton radiator cap est un 13 ou un 16 Lbs ? (J'doit avoir les deux modèles dans l'fond d'un tiroir avec système de dépressurisation manuel .. si tu as besoin .... )
SunshineStates écrit:
Merci de la proposition en tout cas :).
Aucune idée, c'est celui d'origine, c'est marqué quelque part?max écrit:alright ;)Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.
/.../
Merci de la proposition en tout cas :).
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
SunshineStates
- Mopar fan

sur le dessus normalement. ;)
C'est ce type que j'ai ;)

C'est ce type que j'ai ;)

- dodgefred
- Mopar spammer

moa aussi :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
SunshineStates écrit:
c'est un 16 lbs.max écrit:alright ;)Bon, j'ai testé le calorstat (qui est marqué 180 F), il fonctionne dans une casserole, il s'ouvre quand l'eau frémit.
/.../
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
+1 j'en ai monté un sur la Dart,c'est impec'dodgefred écrit:C'est ce que je vais faire oui, marre d'en rajouter!T'as pas de vase d'expension? pour récupérer ton LDR?
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2