Fresh Air
- fanfan
- Mopar warrior chef

Re:Fresh Air
avec un scoop et des extracteurs d'air chaud pour évacuer la chaleur du moteur si l'on veut être pointilleux
Y'a pas de joint entre la tôle et le capot?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Apparament non, et je penses que des tubes coudés avec une arrivée d air frais direct à la calandre sont plus efficace, mais ça à le mérite d'être une pièce rigolote et originale...Y'a pas de joint entre la tôle et le capot?
TLBT SPIRIT
K J écrit:
Oui, c'est ce que j'ai prévu l'arrivée d'air "directe". Cela dit, il faut souligner ce beau travail handmade!max écrit:Apparament non, et je penses que des tubes coudés avec une arrivée d air frais direct à la calandre sont plus efficace, mais ça à le mérite d'être une pièce rigolote et originale...Y'a pas de joint entre la tôle et le capot?
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
c'est clair !..... Cela dit, il faut souligner ce beau travail handmade!
Sympa la plancha ;)
Doit pas faire froid la dessous, je ne sais pas si la fibre ne serait pas plus adaptée dans l'esprit d'un air Grabber pour 4BL
Mais respect pour le "M" en impression dans la tôle :woohoo:
Doit pas faire froid la dessous, je ne sais pas si la fibre ne serait pas plus adaptée dans l'esprit d'un air Grabber pour 4BL
Mais respect pour le "M" en impression dans la tôle :woohoo:
- dodgefred
- Mopar spammer

woaw j'ai cru voir un reservoir inosque:blink: :blink:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
En effet, original !
Je trouve l'idée pas bête ! C'est vrai que c'est toujours frustrant de savoir que nos titines avalent de l'air déjà bien chaud !
Par contre elle tient comment ?
Je trouve l'idée pas bête ! C'est vrai que c'est toujours frustrant de savoir que nos titines avalent de l'air déjà bien chaud !
Par contre elle tient comment ?
'68 Coroner