Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 4:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: arbre de tramsmission
MessagePosté: Dim Fév 01, 2015 8:27 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
salut à tous
j ai enfin trouvé le probleme de craquement.
Pas la BA,pas la boite de transfer, pas le pont.
C'est l'arbre de transmission, plus exatement le double croisillons.
Comme il n y a pas de clip externe il est interne, une gorge dans le roulement et la meme sur la cage du cardan rempli une fois les pieces assemblées.
apres avoir contacté differents fournisseurs j ai l'impression d'avoir un cardan unique au monde.
impossible de trouver les croisillons suivant les mesures que je donne.
je recherche un arbre de transmission avant pour w200.
bon wk


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:arbre de tramsmission
MessagePosté: Dim Fév 01, 2015 10:50 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
je te l'avais dit :woohoo: bon tu as de la chance j'en ai plusieurs passe moi un coup de fil;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:arbre de tramsmission
MessagePosté: Sam Mar 07, 2015 5:09 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 22, 2009 10:18 am
Messages: 149
Localisation: Chalon sur Saône
Salut à tous
je viens de récuéerer l'arbre de trans refait à neuf. Je me suis adresse à GKN LAND SYSTEME specialise entre autre dans les arbres de trans. Il ont trouvés le meme double cardans avec des graisseurs et en cas de probleme entierement demontable.
Découpe de l'ancien et bonne soudure du nouveau.
Maintement plus de crac cela roule comme sur du velour enfin presque car quand on quitte un probleme le suivant nest pas loin.
Voici mon nouveau probleme, je n'arrive plus à regler mon 440.
Au starter c'est des differences de regime entre 100tm et 250tm, il cale souvant, impossible de regler les visses de richesses et le ralenti. Les visses de richesses sont devissees de 3 voir 4 tours et le ralenti est à 1200tm pour eviter de caler.
il tourne comme une patate.
avez vous une idée du probleme:sick:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:arbre de tramsmission
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 12:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
allumage ou prise d'air


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:arbre de tramsmission
MessagePosté: Lun Mar 09, 2015 12:48 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
mauvais reglage du carbu;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com