Mopar owner's club
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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 6:57 pm 
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Mopar interested
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Enregistré le: Ven Mai 16, 2014 6:13 pm
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Salut Fanfan, c'est pareil pour moi, après la Plymouth Valiant 66 (je crois) et la Buick 67 cab de mon père, c'est le 1er muscle-car dans lequel je suis monté il y a bientôt 19 ans, cette expérience m'a marqué pour toujours. Bruno semait la terreur dans les rues de Lille, je me souviens que même à l'arrêt au feu rouge, les piétons accéléraient la cadence pour traverser, tant elle devait paraître menaçante !


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 7:00 pm 
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Mopar interested
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Salut Ben, en cherchant des photos du "Butterscotch" sur le net, la couleur me semblait aussi un peu métallisée, en fait non, c'est une base mâte revernie.


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 7:01 pm 
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Mopar interested
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Elle était effectivement orange.
Après avaoir acheté 3 voitures orange d'affilée, j'ai unpeu sâturé:blblbl:


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 7:07 pm 
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Mopar warrior
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CHARGERRT, si tu vas à Fréjus fin juillet on se verra surement... :lol: :hic:

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Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 7:19 pm 
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Mopar interested
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Ah merde!!! Non je rigole évidemment!
Si tout va bien et que l'auto est fiable, il n'est pas exclu que je tâte un peu la piste à cette occasion, pas pour la compète, uniquement le fun...


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 7:29 pm 
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Mopar warrior
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Bin j'ai tout faux alors:mea culpa!

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 7:34 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
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CHARGERRT écrit:
Citation:
Ah merde!!! Non je rigole évidemment!
Si tout va bien et que l'auto est fiable, il n'est pas exclu que je tâte un peu la piste à cette occasion, pas pour la compète, uniquement le fun...



Et comme ca je verrais cette auto toute neuve!

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 11:32 pm 
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Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

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CHARGERRT écrit:
Citation:
Bonsoir chers passionnés,

Ma Dodge Super Bee de 1971 est quasiment entièrement remontée après une restauration totale.
J'ai fait les premiers essais avant d'avoir effectué la géométrie, elle tirait fortement à droite, et encore plus au freinage.
Après avoir fait la géométrie en suivant les recommandations constructeur, nouvel essai: elle tire encore à droite mais beaucoup moins.

Sinon le réglage des barres peut-il jouer sur ce comportement "anormal" ? Doivent-elles être réglées identiquement ? Pour info, je les ai dessérées de 10 tours complets toutes les deux.

Merci de vos lumières:)

On y est presque!
Franck


Avant d'effectuer le réglage de géométrie as tu réglé correctement ta hauteur de caisse car les valeurs constructeurs sont en rapport avec la hauteur. Pour effectuer le réglage de hauteur tu peux utiliser l'outil cité ici par Popeye: http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 04&catid=9

Attention le fait de détendre tes barres de torsions assouplit ta suspension et baisse la hauteur de ton auto. La hauteur est identique à droite et à gauche.
Ici un article sur la géométrie pour des réglages plus sport de ton auto: http://www.allpar.com/history/mopar/fro ... nment.html

Sinon dommage d'avoir dépenser autant d'énergie dans une "Pouahmobile" de B-Body et la laisse pas trop au soleil du Var elle risque de fondre de cette couleur ;)


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MessagePosté: Jeu Mar 12, 2015 2:33 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 2:29 pm
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Quelle merveille, merci Francky!


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