CHARGERRT écrit:
Citation:
Bonsoir chers passionnés,
Ma Dodge Super Bee de 1971 est quasiment entièrement remontée après une restauration totale.
J'ai fait les premiers essais avant d'avoir effectué la géométrie, elle tirait fortement à droite, et encore plus au freinage.
Après avoir fait la géométrie en suivant les recommandations constructeur, nouvel essai: elle tire encore à droite mais beaucoup moins.
Sinon le réglage des barres peut-il jouer sur ce comportement "anormal" ? Doivent-elles être réglées identiquement ? Pour info, je les ai dessérées de 10 tours complets toutes les deux.
Merci de vos lumières:)
On y est presque!
Franck
Avant d'effectuer le réglage de géométrie as tu réglé correctement ta hauteur de caisse car les valeurs constructeurs sont en rapport avec la hauteur. Pour effectuer le réglage de hauteur tu peux utiliser l'outil cité ici par Popeye:
http://www.mopar-owners-club.com/index. ... 04&catid=9
Attention le fait de détendre tes barres de torsions assouplit ta suspension et baisse la hauteur de ton auto. La hauteur est identique à droite et à gauche.
Ici un article sur la géométrie pour des réglages plus sport de ton auto:
http://www.allpar.com/history/mopar/fro ... nment.html
Sinon dommage d'avoir dépenser autant d'énergie dans une "Pouahmobile" de B-Body et la laisse pas trop au soleil du Var elle risque de fondre de cette couleur ;)