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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 3:14 pm 
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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 3:15 pm 
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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 3:33 pm 
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NICE JOB!!!!;)

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 5:45 pm 
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taxspeaker écrit:
Citation:
Thank you Elliot. May I help you in parts for your Charger? I have many extra used parts for a 1970 B Body or a Charger specifically-taillights, bumpers, 3 rally dash's in poor repair, many other things. Unfortunately I do not have a grill! If you know what you need post a list and I will look if I have it, take a picture and then you tell me if you want it, just pay for the shipping.
Thank's Tax'. I may need moldings, fender and quarter light and fuel caps ! :) For the chrome parts, doesn't need to be in a good shape because I will rechrome everything :)

taxspeaker écrit:
Citation:
We are nearing completion on a numbers matching AAR Cuda. The only remaining things are wiper motor and horn. It has been a very, very long project that required me to rewire the entire dash and repair many things, just like all old Mopar owners such as yourself have to deal with. I had someone ask me once is it about finished? The only response to that question is laughter since these old cars are never finished. So again, my offer to help out a fellow Mopar owner stands.

So AAR Cuda is running and will be finished as soon as winter ends. Superbird is in fine shape and we repaired many things over the winter in preparation for this summer's www.Superbirdnorth.com 9,000 mile round trip to Alaska. (15,000 km?).

My son and I love looking through the pictures of the French Mopars. One of my employees just sold his 1970 Charger to buy a house so he is watching the site as well. Oh if we could only translate better than Google! Image
Beautiful Car ! And I follow your prep' for your trip to Alaska with your Superbird and the Dodge Charger forum :woohoo:

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 8:02 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
you are welcome for more pictures of your Alaskian trip .... might be very interessing for us aint it?;)

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 8:23 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
Je sais que les carrossiers utilisent une colle bi-composant pour les réparations de plastiques modernes parechocs coque de rétros etc... une fois repeint ça tient le choc et on ne voit plus rien...
regarde de ce coté la;)


Moi j'ai recollé mes plastiques cassé avec de la bi composant epoxy, le resultat est niquel et costaud... Ne pas hésiter à mettre un coup de seche cheveux pour faire prendre rapidement et être sur que les deux parties sont bien collées comme on le veut ;)

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 8:34 pm 
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Nico383 écrit:
Citation:
Moi j'ai recollé mes plastiques cassé avec de la bi composant epoxy, le resultat est niquel et costaud... Ne pas hésiter à mettre un coup de seche cheveux pour faire prendre rapidement et être sur que les deux parties sont bien collées comme on le veut ;)
Merci du conseil ;) je pense aussi me confectionner un système multi pinces histoire de tenir tout en place le temps que ça sèche ;)

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 8:37 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
je pense aussi me confectionner un système multi pinces histoire de tenir tout en place le temps que ça sèche ;)


Ou fixe la sur un bâti en bois, façon marbre;)

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 8:49 pm 
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dodge5 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
je pense aussi me confectionner un système multi pinces histoire de tenir tout en place le temps que ça sèche ;)


Ou fixe la sur un bâti en bois, façon marbre;)
Je note ;)

Sinon j'suis en train de voir pour faire rechromer mes pare-choc et le problème c'est que j'arrive pas à détacher ceux-ci de leur support car les vis sont complètement oxydée/soudée. Je parle des vis qui lient le support au pare choc lui-même ! Est-ce que je peux disquer ces vis et les remplacée par des nouvelles ? Existent'elles en reproduction ?

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 9:09 pm 
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tu es sûr que c'est bien rentable de les faire re-chromer?

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 9:14 pm 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
tu es sûr que c'est bien rentable de les faire re-chromer?
Ce sont ceux d'origine donc oui ! :P Plus sérieusement, je vais envoyer des photos de ceux-ci à une boite pro et ils vont me faire un devis. Même si le prix est égal à un de repro, je ferais rechromer car je préfère avoir des pièces d'époque et de meilleurs qualités que des repro chinoise :S

Mais donc je peux disquer ces foutus boulons ? :P :P

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 9:46 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
tu es sûr que c'est bien rentable de les faire re-chromer?
Ce sont ceux d'origine donc oui ! :P Plus sérieusement, je vais envoyer des photos de ceux-ci à une boite pro et ils vont me faire un devis. Même si le prix est égal à un de repro, je ferais rechromer car je préfère avoir des pièces d'époque et de meilleurs qualités que des repro chinoise :S

Mais donc je peux disquer ces foutus boulons ? :P :P


oui, tu peux y aller:
http://www.ebay.com/bhp/mopar-bumper-bolts

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MessagePosté: Jeu Mar 05, 2015 9:57 pm 
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bricabroc69 écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
bricabroc69 écrit:
Citation:
tu es sûr que c'est bien rentable de les faire re-chromer?
Ce sont ceux d'origine donc oui ! :P Plus sérieusement, je vais envoyer des photos de ceux-ci à une boite pro et ils vont me faire un devis. Même si le prix est égal à un de repro, je ferais rechromer car je préfère avoir des pièces d'époque et de meilleurs qualités que des repro chinoise :S

Mais donc je peux disquer ces foutus boulons ? :P :P


oui, tu peux y aller:
http://www.ebay.com/bhp/mopar-bumper-bolts
Merci ! :) en plus deux pare choc, c'est 770$ :S

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MessagePosté: Ven Mar 06, 2015 8:02 am 
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Tous existe en neuf maintenant Ca a bien changer en presque 10 ans

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MessagePosté: Dim Mar 08, 2015 7:33 pm 
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Pictures of the day ! :D

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