ELLIOT écrit:
Citation:
C'est beau Pierre ! ;) je me posais la question, si (ce qui m'etonnerais, mais on sait jamais) il y a une infiltration d'eau dans l'habitacle. L'eau ne risque pas de rester ? :S
Si l'eau s'infiltre dans l'habitacle, tu trouve des bouchons sur le plancher qui permettent d'évacuer tout liquide du véhicule, encore faut'il éviter de coller l'insonorisant sur les bouchons et condanner les trous d'évacuation.
bricabroc69 écrit:Citation:
Autre question:
- quelqu'un aurait-il du recul sur ce produits ?
efficacité acoustique, thermique, tenue dans le temps...?
On trouve ce type d'isolant, le plus souvent sans la feuille d'alu, dans tous les véhicules modernes ou non, collé au dos des panneaux de porte ou également sur le plancher pour insonoriser le véhicle. Je connais ces isolants depuis des années chez VW utilisés sur les cox et combis et bien collés sur le support elles traversent les années sans soucis.
L'idéal pour aider au collage et d'utiliser un décapeur pour lui permettre de bien épouser le support et permettre au bitume qui compose l'insonorisant d'être "fondant".
Pour le poids un rouleau de 6m représente environ 8kg.
tjhooker écrit:Citation:
Félicitation Pierre, ça avance plutôt bien dit donc...
Comme les enfants, je suis également en vacances donc ça aide mais j'ai encore du pain sur la planche. Le plus dure étant de remettre la main sur toute la visserie, rangée jadis mais aprés plusieurs démenagements cela ce complique et l'ordre de montage pas toujours évident car souvent il faut démonter certains élèments tout juste montés pour assembler le suivant. Mais ça avance....