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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 7:51 pm 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Tommy écrit:
Citation:
c du plastic mou special qui et generalement vendu en kit complet, on utilisait ca en carrosserie pour les plastic anciens
merci, je vais faire des recherches sur le sujet.


Tiens dans l esprit c est ca, mais visiblement les procédés ont évolué
Par contre pour le renfort arriere, perso je prefere de la toile et de la resine ;)

https://www.youtube.com/watch?v=PoAx7NtoaFc

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 12:41 pm 
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Je pense avoir trouver la Charger qui me servira d'exemple ! :woohoo:

http://oto69.blogspot.be/2013/05/restor ... mopar.html

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Vous pensez quoi de ces jantes ? :whistle:

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 12:53 pm 
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Perso j'aime bien. Cependant on en trouve partout. C'est ce que je voulais sur ma RR mais je cherche du coup des jantes moins communes et sur base de 5 branches. Boyd ou billet:whistle:

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 1:37 pm 
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Elliot écrit:
Citation:
Je pense avoir trouver la Charger qui me servira d'exemple !
http://oto69.blogspot.be/2013/05/restor ... mopar.html


Tu pense changer la couleur.C est pas un F5:blue metallic la tienne????

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 1:40 pm 
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D'origine la mienne c'est une B3 .. Comme la Challenger de Fab' et j'aime pas c'est fade :S je vais la peindre en B5 ou B7 ;)

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 5:31 pm 
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T U AS RAISON ELLIOT :P pour mon mini truck la peinture est AZTEC GOLD tiré du nuancier plymouth / chrysler quelqu'un pourrait me trouver la ref usine;) ?

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 5:53 pm 
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Pour ma part une petite préférence pour le B7. :)
J espère que tu vas garder le vinyl top ? Image

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 5:58 pm 
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COUDA écrit:
Citation:
Pour ma part une petite préférence pour le B7. :)
J espère que tu vas garder le vinyl top ? Image
Vinyle oui j'en met un ! Mais celui-ci sera surement noir :whistle:

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 7:43 pm 
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Coté liaison au sol, tu pars sur quoi ? full stock ou un montage genre QA1 ?

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MessagePosté: Dim Fév 22, 2015 8:02 pm 
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Spike écrit:
Citation:
Coté liaison au sol, tu pars sur quoi ? full stock ou un montage genre QA1 ?
Pour l'instant je reste sur le K-member stock ;) Bras inférieur renforcé, Strut-Rod tubulaire réglable de chez RMS, bras supérieur de chez RMS, barre de torsion avant et arrière de chez Hotchkis. Je suis en train d'hésiter quand aux amortisseurs, soit je pars sur des barres de torsion type Hemi avec des konis, soit je prend le kit de chez Magnum Force Suspension qui remplace les barres de torsions par des combinés filetés.

Aussi, je compte renforcer le K-member d'origine avec kit de chez Firmfeel ;) Et pourquoi pas, si l'envie m'en prend de prendre un berceau tubulaire type QA1 :whistle: Et pour la direction je prend le kit niveau II de chez Firmfeel. Du vu et revu 100 fois, j'invente rien ;)

Enfin j'en suis pas encore la mais j'ai hâte de m'occuper de la partie d'une caisse à un rolling-chassis. Ça à toujours été mon truc les freins et les suspensions ! :)

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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 12:03 am 
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Attention si tu utilises les combinés à la place des barres de torsion, penses à renforcer tes joues d'aile avec un kit XV ou UScartool. ;)

http://uscartool.com/pictures/66-70-b-b ... der-braces


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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 12:06 am 
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ELLIOT écrit:
Citation:
Vinyle oui j'en met un ! Mais celui-ci sera surement noir

Le blanc c est la classe et le noir fait Bad boy. :)

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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 6:15 am 
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COUDA écrit:
Citation:
ELLIOT écrit:
Citation:
Vinyle oui j'en met un ! Mais celui-ci sera surement noir

Le blanc c est la classe et le noir fait Bad boy. :)

Couda a raison le blanc c'est classieux

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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 1:26 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Attention si tu utilises les combinés à la place des barres de torsion, penses à renforcer tes joues d'aile avec un kit XV ou UScartool. ;)

http://uscartool.com/pictures/66-70-b-b ... der-braces
Un kit de renfort complet est prévu ;) je voudrais pas que la miss commence à danser lorsque je chatouillerais un peu de trop prêt la pédale de droite.

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MessagePosté: Lun Fév 23, 2015 2:43 pm 
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Franchement, je reste sceptique à l'idée de transférer une bonne partie du poids de l'avant de l'auto sur des ancrages qui, à la base, ne sont là que pour fixer les amortos, certes ce kit de renfort amènera de la rigidité sur la coque mais d'ici à donner de la rigidité à l'ensemble de l'auto :S je pense qu'il faut amener de l'inertie à l'ensemble en montant un système anti-rapprochement qui lie les 2 cotés ensemble (du style de celui de XV), je pense que ce type de montage de combiné étant souvent destiné aux runs donc sans virage et appuis en courbes ;)

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