le retour
Re:le retour
alors la mon gars c'est une photo direct !
steplé
steplé
:P ont attent la photo.....:blink:
collectionneur depuis 35 ans, déjà posseder: pontiac,2 camaro, olds, chevrolet two ten, mustang, 3 cadillac,corvette,actuellement une cad séville de 79
un truc du genre ! [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/s61.jpg[/img]
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

ou encore :P [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/5107_sizxoeSaUB.jpg[/img]
ah ah même source B) , mais je sais plus ou j'ai pêché ça !
C'est 1 69 le couleur or moi c'est un 68 avec la calandre du RR, celui du bon coin est un Fury.............. mais le miens est aussi un Hearse mais en RAT............. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
pour les fotos se sera plus tard je viens de changer de matos et il faut que je ré-installe tout.............
pour les fotos se sera plus tard je viens de changer de matos et il faut que je ré-installe tout.............
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

Ah mais oui je me souviens de toi.
Tu nous avais mis des photos, ca doit faire 5 ans...
Attends..... voyons...
Celle la? :P
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1hearseb.JPG[/img]
B) :lol:
Message édité par : Christophe31, à: 24/07/2008 07:36
Tu nous avais mis des photos, ca doit faire 5 ans...
Attends..... voyons...
Celle la? :P
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/1hearseb.JPG[/img]
B) :lol:
Message édité par : Christophe31, à: 24/07/2008 07:36
il me semble en avoir déja vu un , en gris/bleu !
bizzarre je préfère l'avant des 68 ! :) [img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/s600.jpg[/img]
a.berretto écrit:
il a refusé un échange avec ma péniche !
[img]components/com_joomlaboard/uploaded/images/8263330615_1_.jpg[/img] Pour info, y a le meme genre à vendre sur -leboncoin.fr- dans la rubrique -PLYMOUTH...........hop je tente une photo....
il a refusé un échange avec ma péniche !
-
Christophe31
- Mopar warrior chef

GE-NIALE! :evil:
Cet avant est d'une agressivité incroyable! Un truc comme ça dans mon rétro, je me range illico :laugh:
Tu devrais lui mettre des glasspack et deux sorties latérales devant les roues arrières.
C'est un 318 je suppose?
Message édité par : Christophe31, à: 24/07/2008 12:16
Cet avant est d'une agressivité incroyable! Un truc comme ça dans mon rétro, je me range illico :laugh:
Tu devrais lui mettre des glasspack et deux sorties latérales devant les roues arrières.
C'est un 318 je suppose?
Message édité par : Christophe31, à: 24/07/2008 12:16
c'est deja cela que j'ai en échappement en 2.5 ............ et non c'est 273 complètement dans jus et qui me promene sur les routes de france de'puis 6ans bientôt et 63000km.... si tout va bien je récupère 2 autres 273, un dans son jus et l'autre refait a neuf complet ( piston, bielle,allesage, soupapes, pipe d'admission, carbu holley ) cela me suffi car je ne roule qu'avec cela ............. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
voila une vue

Message édité par : badrat37, à: 24/07/2008 16:31
voila une vue

Message édité par : badrat37, à: 24/07/2008 16:31