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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 12:14 pm 
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alors ça, c'est pas la purge, mais la vidange! :P

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 1:19 pm 
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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 2:13 pm 
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Qui dit purge dit en réalité " purge d'air"!

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 2:51 pm 
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mrbenou écrit:
Citation:
Qui dit purge dit en réalité " purge d'air"!


AH! la purge d'air!!!

ouai m'enfin si vous savez pas qu'il faut laisser le radiateur ouvert quand vous remettez tout le LDR pour que l'air s'évacue.....sans compter presser la durite du bas pour faciliter l'évacuation. Puis faire tourner le moteur et faire l'appoint.
c'est de la pure logique.... :P


moi? de mauvaise foi??? non non!! ou si peu! :P :lol:


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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 5:24 pm 
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Et le radiateur de chauffage? Et le temps d'ouverture du calorstat pour que le bloc se purge?
Tu le savais ça aussi?

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MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 5:50 pm 
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mrbenou écrit:
Citation:
Et le radiateur de chauffage? Et le temps d'ouverture du calorstat pour que le bloc se purge?
Tu le savais ça aussi?



j'ai pas de chauffage!! :P hihihihi!!!
mais là j'apprends et je prends toujours les bons conseils!!! ;) ;) ;)


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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 1:52 pm 
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C'est bon, tout est en ordre :)


En fait il a fallu démonter les étriers, ils n'étaient pas juste inversés mais c'était complètement le montage qui était a l'envers (la partie qui se fixe sur la fusée gauche était montée sur l'étrier droit et inversement..)

J'ai tout remis dans l'ordre ! les freins avant freinent bien mais l'arrière bif bof, pourtant il n'y a pas d'air.. J'éspère que ca provient de la proportionning valve disques/tambours..

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 1:57 pm 
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pour l'arrière, fait un essai sur sol humide. Si ça bloque après l'avant, c'est très bien.
si c'est le contraire, c'est moins bien....:unsure:
si ça bloque pas, augmente la pression sur l'arrière

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 2:04 pm 
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C'est loin de bloquer !

Mais je ne peux pas régler, il n'y aucun réglage sur la Prop. valve d'origine :-/

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 2:09 pm 
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tu devrai demander à un centre de contrôle téchnique de te passer la voiture uniquement sur le banc de freinage...
ça coûte pas cher et au moins, tu sais à quoi t'en tenir.

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 2:49 pm 
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il va peut être falloir changer le répétiteur quand même et mettre un prévu pour disques avant et arrière.


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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 3:17 pm 
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""J'ai bien relié la conduite des freins avant au port le plus en avant du MC(côté avant de l'auto) et les freins arrière sur le port le plus près du mastervac..

Il n'y a que 2 pièces que je n'ai pas changé : le mastervac, mais il fonctionne bien (on sent bien l'assistance quand la voiture est démarré) et le répartiteur, proportionning valve il me semble que ca s'appelle comme ca. c'est cette pièce la exactement :
J'en suis a me dire que c'est cette proportionning valve qui fout la merde (je crois que je me raccroche a ce qui reste :lol:), d'origine elle "relie" les 4 freins ensemble si je ne dis pas de conneries (il y a 2 arrivées du MC et 2 sorties dessus)... Est-ce que je ne devrais pas séparer le système avant de l'arrière maintenant que j'ai 4 disques ? C'est a dire le séparer complètement avec juste un raccord en "T" pour l'avant et une proportionning valve pour l'arrière ?""




Alors, y-a deux points qui me chatouillent un peu...
1- il me semble que le circuit de freins avant va sur la sortie la plus reculée du maître cylindre (proche mastervac) et inversement. (à confirmer).
2- la pseudo proportionning valve n'a rien d'une valve proportionnelle! elle ne réduit pas la pression sur l'une ou l'autre des sorties. Mais ça, je l'ai déjà dis...

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 4:51 pm 
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Pour les raccords du MC j'ai été étonné aussi mais c'est bien comme ca que ca se raccorde, la partie pour les freins avant est celle qui est la plus à l'avant de la voiture (et c'est bien cette partie qui a la plus grosse contenance de liquide de frein) :

Image

Et pour la prop. valve je viens de relire ce que tu m'a suggéré, j'avais pas du faire attention la première fois :blush:


Mais donc du coup je n'en ai pas ?? :blink: ca devrait bloquer les freins arrières tout de suite dans ce cas.. :huh:

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MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 10:22 pm 
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tu peux poster des photos de tes freins AR?

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MessagePosté: Ven Fév 20, 2015 2:58 am 
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kit doctor diff classique... provient de mustang 2004..

tu veux être sur qu'ils ne sont pas montés a l'envers ? :lol: :lol: :lol:

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