Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 7:50 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TOYOTA HILUX DOUBLE CABINE 4WD
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 3:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Bonjour,

Je suis a la recherche d'info pour choisir un Toy HILUX DOUBLE CABINE 4WD.

Image

C'est pour une utilisation pro, dans les chemins défoncer, en montagne et dans des endroits difficile d'accès, bref, dans les trou du cul des régions oublier des hommes.
J'avais un ISUZU D MAX 3.0L, mais après 7 ans de bon et loyaux services et à penne 140 000Km, il perd une poignée de boulons à chaque trajet. Le faire réparer me coûterais un demi bras, et ses même pas sûr.
Je voudrais changer pour un TOY.

Il me faut un 4X4 avec beaucoup de couple. Je tracte des remorque de plusieurs ton. A par la clim, je n'est besoin d'aucune fioritures.

Je ne les connait pas. Avez-vous des infos sur ses modèles ?

1) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 24071.html

2) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 22120.html

Y a t-il des pièges a éviter ?

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 4:39 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Demande à Eric je crois qu'il a eu des ennuis de pont avec un Hilux comme ça:dry:.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 5:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
max écrit:
Citation:
Demande à Eric je crois qu'il a eu des ennuis de pont avec un Hilux comme ça:dry:.


Tu a raison, je me souviens.
Il faisait l'entretient d'une flotte de chantier, et ils avaient des problème à cause de la boue.
Je vais l'appeler, merci mon bon max ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 5:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
ceux des années 80/90 sont quasiment indestructibles mécaniquement parlant, mais les tout nouveaux, je t'avoue que je ne sais pas.

sinon, faut voir ce que donne l'amarok de VW, et le Nissan navaro/pathfinder (celui là, je l'ai essayé en tout terrain, c'est un vrai de vrai baroudeur!).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 7:18 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Moi les japoniaiseries je connais pas je conduit" un vrai 4x4" un dodge crewcab de 1985 au gpl dana 60 dana 70 np 205 727 et 360 four barrel:whistle: :whistle: :whistle: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
moi aussi !!;) Image

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 18, 2015 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
moi aussi !!;) Image

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 9:52 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Merci, merci, merci 1000 fois ! A tous ceux qui mon répondu ici, par email, FaceDeBouc et téléphone !
 
Bon, là, je suis un peu dubitatif. Si je résume l'ensemble des réponses, sa donne ça :
N°1 - WC52 sans clim. N°2 - TOY HDJ ou BJ 6 en ligne d'avant 1988 (pas forcément en provenance de Syrie). N°3 - HUMER H1 US ARMY (clim performed by Irak terroriste). N°4 - ...Y a pas de N°4.

En revanche on oublie tout ce qui à été fabriquer depuis les année 90.

Oui, oui, oui... Je ne peux pas dire que sa me donne une solution, vu que je suis pas mécano, et que le WC52 et le H1 ne passe pas le portail, et que le concessionnaire TOY du coin ne fait pas l'entretient des véhicule d'avant 1988 (sans électronique et je vous jure que c'est vrai   ).

Ce qui est sûr, c'est ma conviction qu'on est bien dans la merde. En gros, tous les 4X4 moderne son bon a escalader les trottoirs Parisien par des BOBO en mal d'aventure, qui lâcherons au bout de 300m de chemin dans la foret de Fontainebleau.

Je crois que je vais faire réparer à grand frais, mon vieux ISUZU D MAX 3.0L, et disperser ici et là, quelque sièges pour qu'il tiennes encore quelques années.

Encore merci à vous tous ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 10:14 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Un Lada Niva! Ça doit pas tracter des masses mais c'est indestructible!

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 10:40 am 
Hors ligne
WebMaster
WebMaster
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Sep 24, 2012 10:49 am
Messages: 5070
Localisation: un machin en heim [67]
C'est étrange, personne n'a parlé d'un Range ou d'un Defender ??

_________________
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 12:08 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
@popeye ce qu'il t'aurait fallu c'est un bon vieux w200 GPL 318 727/4x4 full time en config origine;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 1:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
jp67 écrit:
Citation:
C'est étrange, personne n'a parlé d'un Range ou d'un Defender ??


Oui, mais c'est moi qui est évacuer ses modèles. J'ai eu RANGE et DEFENDER par le passer.

RANGE V8, une pure merveille, mais sa ma coûté une burne en entretien (je ne suis pas mécano).

Le DEFENDER, il y à 10 ans, crachait ses trains roulants un fois par ans. Je ne parle pas du pont en lui même, mais des caoutchoucs, tringle de direction et tous ce qui est autour des ponts, a l'avant comme à l'arrière. Et là aussi, vue le coût de main d'oeuvre de chez Leyland à l'époque, j'en ai eu marre.

Les nouveau modèle sont fait comme les autres, en plus luxueux, mais c'est tout. A partir de 40 000€ le bout, sa calme sévèrement ;) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 1:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
dodgefred écrit:
Citation:
@popeye ce qu'il t'aurait fallu c'est un bon vieux w200 GPL 318 727/4x4 full time en config origine;)


Bin oui, s' aurais été ma préférence... si on était aux US. Mais quand t'es pas meccano, trouvé un gus fiable pour entretenir un engins de chantier de ce genre, est aussi compliquer que d'être dans les 9.0 à Santa Pod ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 1:49 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pas plus difficile que de bosser sur une cuda;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 19, 2015 2:12 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
dodgefred écrit:
Citation:
pas plus difficile que de bosser sur une cuda;)


C'est entre autre pour ça que j'ai plus de Cuda' ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com