Oh !!! Comment tu envois trop du rêve Filex là !!! :woohoo: tu envisages quoi pour le logement ? loc de maison ou appart par airbnb ? et pour trouver un taff, faut pas un Visa étudiant au moins ? :huh:Salut tout le monde !
Le jour J se rapproche !
Je suis en train de préparer un séjour de 3 mois aux USA ! Plus précisément a Los Angeles, les billets d'avions sont réservés... le logement je suis en plein dedans.. :pouet:
Je pars avec un pote en mode touriste et recherche de petit taf par ci par la, l'aventure quoi :lol:
!
Sinon pour les bagnoles, en plus de ce qu'on dit les autres, tu as certaines Firebird / Trans am et Camaro 2eme et 3eme gen qui reste dans tes prix, des Cutlass et Skylark ainsi que les Cadillac De ville fin 70 / début 80 qui sont que des caisses de "rocky free" ;)
Après si tu prend la caisse chez un pro et que tu la payes avec une carte gold, peut être que "ça peut passer" avec les assurances que couvre de cette dernière... même si c'est pas ce qu'il y a de plus légal, loin de là même, c'est peut être déjà ça... enfin dans le pire des cas c'est ce que je ferais...:blush: ou voir si tu peut te prendre une boite postal là bas...
C'est purement théorique ce que je dit, j'en sais trop rien mais bon... :dry: