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MessagePosté: Sam Fév 14, 2015 8:57 pm 
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Mopar interested
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hello!
je vient de démonter le joint spi inferieur du boitier de direction suite a une fuite.
en ouvrant ce dernier j'ai retrouvé un mélange de graisse et d'huile a l'interieur.
quelle huile est préconisé pour le boitier? de l'huile de boite ou de pont peux t'elle faire l'affaire?
tchousse


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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 8:03 am 
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Mopar addict confirmé
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Dans un ancien Mopar Muscle Magazine pour la réfection d'un boitier de direction manuel il conseille de la SAE 90 multipurpose gear oil, donc une huile de boite 80w-90 devrait faire l'affaire.

Extrait manuel Chrysler:

All Chrysler Corporation Cars equipped with manual steering use a recirculating ball-nut type of steering gear. The lubricant level of the gear should be checked twice a year and, if necessary, replenished with Multipurpose Gear Oil, SAE 90, until the worm gear is completely covered

;)


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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 9:57 am 
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BEIN VOILA clair, net, efficace;)

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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 12:20 pm 
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Mopar interested
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Ok merci a vous.


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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 7:22 pm 
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Mopar warrior chef
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Très bonne question (et réponse)!

Et d'ailleurs comment contrôle t'on le niveau?

Merci!


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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 7:58 pm 
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Mopar addict confirmé
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D'aprés le manuel "until the worm gear is completely covered" vis sans fin complétement recouverte.

;)


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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 8:25 pm 
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Mopar warrior chef
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Ok très bien, mais il faut ouvrir le capot qui est dessus, c'est ca?


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MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 8:45 pm 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
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Je ne vois pas d'autre solution pour vérifier le niveau.


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MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 9:15 pm 
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Mopar interested
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Et la vis de remplissage?


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