Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
Re:Mayhem Project : 1969 Dodge Charger
Les housses de sièges coutent le même prix, quelque soit la couleur. Le bleu est aussi ma couleur préférée.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

zoot écrit:
L'intérieur sera donc refait en bleu ! ;) je vais regarder ce que je trouve chez legendary interiorLes housses de sièges coutent le même prix, quelque soit la couleur. Le bleu est aussi ma couleur préférée.
Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
ELLIOT écrit:
dans ce cas là interieur et bandes sur le coffre en blanc aussi :woohoo:chris écrit:toit vinyle blanc quand même ! :ptriple blue la grande classe, j'ai vue une 68 dans cette config :kiss:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

ça serait le mieux oui ! Mais j'ai peur que Le blanc jaunisse avec le temps :-/ Surtout que je veux en profiter un max ! Donc on verra si je pourrais faire comme Zoot et mettre du vernis sur le vinyle pour le garder intact malgré le temps. même chose pour l'intérieur bleu, est ce que ça tient dans le temps ?
- dodgefred
- Mopar spammer

Oui ne t'inquietes pas pour le vinyl ça tient tres bien juste tendance à durcir dans le temps. mais les vinyls actuels sont de meilleure qualité.. Faut juste bien l'entretenir comme il faut;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
sur ma 607 j'ai un cuir beige :
- avantage c'est beau, tu vois pas la poussière
- inconvénient : la moindre tâche et c'est la syncope
sur le cc j'ai un cuir noir :
- avantage : la crasse extérieure se voit moins (dépôt de fumée des gros mazout en ville...) sur un cab c'est pas négligeable.
- inconvénient : tu vois la moindre poussière du quotidien
Bref les deux sont de la même année et que ça soit du noir ou du beige, il n'y en a pas un qui tient mieux ou moins bien dans le temps pour moi.
- avantage c'est beau, tu vois pas la poussière
- inconvénient : la moindre tâche et c'est la syncope
sur le cc j'ai un cuir noir :
- avantage : la crasse extérieure se voit moins (dépôt de fumée des gros mazout en ville...) sur un cab c'est pas négligeable.
- inconvénient : tu vois la moindre poussière du quotidien
Bref les deux sont de la même année et que ça soit du noir ou du beige, il n'y en a pas un qui tient mieux ou moins bien dans le temps pour moi.
- fanfan
- Mopar warrior chef

quoique le vinyl noir et la bande noire, ça claque bien aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/759272294.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/759272294.htm?ca=17_s
une charger full black ça fait bad boy à la vin diesel (ok je sors), une charger bleue ça fait déjà plus glamour :D
Sur une voiture bien entretenue, les housses en vinyle d'époque tiennent environ 40 ans avant de se craqueler et que leurs coutures ne se déchirent. Et la
couleur ne change rien à l'affaire, sauf qu'un bleu métal bien sixties, ça te fait voyager dans le temps rien qu'en posant tes fesses dessus ! :P
couleur ne change rien à l'affaire, sauf qu'un bleu métal bien sixties, ça te fait voyager dans le temps rien qu'en posant tes fesses dessus ! :P

Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Nombre de nos voitures ont des interieurs noirs..:( .quand on a la chance d avoir une jolie combinaison de couleurs sur le fender-tag, comme sur la tienne...et puis,le "soleil de plomb" qui accable le plat pays ne risque pas d alterer ta sellerie et ton vinyl aussi rapidement que ca...Vas-y,fais toi plaisir..
- jp67
- WebMaster

fran6pack écrit:
+1 :woohoo:Nombre de nos voitures ont des interieurs noirs..:( .quand on a la chance d avoir une jolie combinaison de couleurs sur le fender-tag, comme sur la tienne...et puis,le "soleil de plomb" qui accable le plat pays ne risque pas d alterer ta sellerie et ton vinyl aussi rapidement que ca...Vas-y,fais toi plaisir..
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
+ 1 c'est vrai ;)
- fanfan
- Mopar warrior chef

zoot écrit:
ne serait ce pas l'intérieur de la charger de Christophe? l'ex de Didier Valle?? :lol:
Sur une voiture bien entretenue, les housses en vinyle d'époque tiennent environ 40 ans avant de se craqueler et que leurs coutures ne se déchirent. Et la
ne serait ce pas l'intérieur de la charger de Christophe? l'ex de Didier Valle?? :lol:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

fanfan écrit:
Bon perso moi le bleu j'adore ! Mais une auto toute bleu bof bof :S bleu B7 intérieur et extérieur oui ! (D'origine elle est couleur B3 extérieur mais je trouve ça fade !) avec un vynil noir et une bande blanche. Et le panneau de feu arrière noir ;) voilà comment elle terminera ! :)
c'est l'intérieur d'une Hemi 68 ça :p !zoot écrit:Sur une voiture bien entretenue, les housses en vinyle d'époque tiennent environ 40 ans avant de se craqueler et que leurs coutures ne se déchirent. Et la
ne serait ce pas l'intérieure de la chargeur de Christophe? l'ex de Didier Valle?? :lol:
Bon perso moi le bleu j'adore ! Mais une auto toute bleu bof bof :S bleu B7 intérieur et extérieur oui ! (D'origine elle est couleur B3 extérieur mais je trouve ça fade !) avec un vynil noir et une bande blanche. Et le panneau de feu arrière noir ;) voilà comment elle terminera ! :)
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

la mienne est rouge et j aurais aimer un interieur rouge mais ca va faire trop rouge
pour le moment c noir rouge et blanc l interieur mais pour ma part ca risque de finir blanc et rouge a l interieur ;)
pour le moment c noir rouge et blanc l interieur mais pour ma part ca risque de finir blanc et rouge a l interieur ;)
In Dodge We Trust !!!!!!!