t'inquiete ,on trouvera une solution.pour le porte voiture :tu sais quoi, on en a parler a lurcy.et pour le bateau ysont bien chez p&o:je viens de modifier mon billet pour la chally et 3 gus (77e) en ram +remorque + 4 gus 175e :evil: ya 15 jours 254e .j'aurai ptet du attendre y m'aurai donner des thunes:woohoo:
Fox écrit:
Citation:
Bah, j'te rassure: j'y vais en B 300...
Primo, personne d'autre que moi ne sait le conduire (faut maîtriser le talon-pointe pour pas caler dans les virages...) et cette petite ondulation à 110, j'ai mis le temps, mais maintenant, je contrôle...
Secundo, même si la Cuda avait été prête, j'avais pas le premier radis pour l'emmener (location du porte-voiture, bateau, essence, etc...)
Pas cette année...:( :(
On est à dix jours de la paye, et elle comblera pas mon découvert de Juillet...
:whistle: :whistle: :whistle:
Trés bien, l'B300...
Par contre, et d'ailleurs à ce sujet tu fais bien de l'ouvrir, va falloir trouver un cuistot-pilote de B300-chargeur de binz-faiseur d'emplettes-trouveur de bouffe-monteur de barnum -faiseur de café et de dèj'british-débarrasseur de table-astiqueur de carrosserie-videur de poubelle-homme à tout faire pour 2009, parce que l'année prochaine, je joue avec ma bagnole !!
Je vais faire comme les autres, je vais changer mes roues, démonter mes échappements, papoter avec les pignoufs du paddock, et je vais me jeter les pieds sous la table en gueulant que je suis pas servi, ou que c'est froid, ou qu'il y a la peau sur le saucisson, ou qu'il ya plus de Perrier au frais, ou que les chips étaient meilleures la dernière fois, ou qu'il y a plus de cacahuètes, mais merde, qui met l'essence dans le groupe-comment ça, y'en a plus ?? !!
Va falloir se secouer la nouille, les gars...