Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 12:35 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 9:51 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
J aurais besoin de conseils pour:

-les collecteur TTI
-l alternateur 1 wire auto régulé

j ai envoyer un mail a TTI pour leurs donner mes spécificités afin de déterminé le modèle exact, mais si quelqu un a deja pris et connait le modele pour culasses cnc machined de chez 440 sources, avec oil pan 7" 440 sources et power steering ?

et l'alternateur, je compte passer en 1 wire régulateur interne, alors lequel vaut le coup, et du coup quel amperage faut il ?


merci messieurs

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 12:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Perso j ai pris le black à 100 amp en One Wire auto régulé c est niquel ca fonctionne bien...

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 12:54 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
si je comprend bien on peux prendre plus gros en ampérage, il enverra que ce qui est necessaire?
ou faut se rapprocher au plus pres de la conso electrique de la voiture? (ex: voiture qui consomme 75 AMP on met un 80AMP)

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 1:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Non non il envoi ce qu il a besoin.
J ai pris 100 pour etre peinard mais ca sert je pense à rien.
Et du coup adieu le regulateur et tous ces fils qui traînent!!

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 1:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
oui le but c est simplement d épuré et fiabilise le système
j en ai vu plusieurs en finition alu brut entre 180 et 260 ais avec les même descriptif ça doit être la qualité des matériaux qui change je suppose.

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 1:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
http://www.summitracing.com/int/parts/t ... /overview/

J ai pris ca mais j ai l impression que la réf à changée...

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 1:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
jcrois que c est les meme a part la finition, et moi en 1 groove


http://www.summitracing.com/int/parts/t ... el/charger

ou


http://www.summitracing.com/int/parts/t ... el/charger

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 1:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Et t es sûr que t as besoin d un alternateur 1 poulie car parfois t es obligé d utiliser la deuxième et donc prendre un alternateur double poulies

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 1:46 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
c etait en exemple j ai pas regarder les cotes encore, si il faut se sera un double

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 02, 2015 4:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Avr 20, 2012 8:21 am
Messages: 2034
Ah d ac!
;)

_________________
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 03, 2015 11:55 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Les culasses 440 source ont les mêmes dimensions que l'origine (même CNC, ça ne change rien).
Donc les TTI sont les mêmes que pour des culasses stock (pour 440 ou 383/400, selon ton moteur).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 03, 2015 12:56 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Jan 10, 2013 11:51 am
Messages: 1196
Localisation: Orleans
ok merci Bernard
Je fait le tour des forum depuis hier soir pour etre sur parce que faudrait pas se tromper, aux prix des trompettes...

Mais de toute facon sur leurs site, par déduction j ai qu un choix possible avec les culasses de chez 440 sources sur un 400 ci c est les 2 1/8 tout en bas

http://www.ttiexhaust.com/Category-Clas ... lock-B.htm

Par contre je me demande bien si c est les polished ceramic coated ou les nickel qui bleuisse a la chauffe

_________________
In Dodge We Trust !!!!!!! :pray:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com