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MessagePosté: Jeu Nov 20, 2014 10:02 pm 
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Ca m'intéresse !


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MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 9:05 am 
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moi aussi;) :P

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MessagePosté: Ven Nov 21, 2014 5:24 pm 
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mp mes Loupios si ça vous interesse...

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MessagePosté: Dim Nov 23, 2014 7:43 pm 
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Regardez la différence entre les bras supérieurs ZJ et WJ !.

Les bras ZJ se twistent à la main :lol: Image


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MessagePosté: Dim Nov 23, 2014 8:13 pm 
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je sais je viens de les demonter :S et si je tenais l abruti qui a mis ces vis a empreinte TORX :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
faut dire aussi que c'est monter sur des ponts de mobylettes :P :woohoo: :woohoo: :woohoo:

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MessagePosté: Lun Déc 29, 2014 5:36 pm 
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Alors Fred...t'en es ou de tes problèmes de pont de Zj?
:) T'as pu y toucher?

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MessagePosté: Lun Déc 29, 2014 6:49 pm 
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Woui le pont a eté changé, pivots neufs bahre panhard , rotules neuves,amortos neufs tout est remonté et je roule en 4x2... propulsion un peu de" death wobble" mais le carossage va etre corrigé. ça ne m'empeche pas de rouler j'ai fait 1200 bornes comme ça. la NP 249 va etre vireé et sera remplacée par une vraie boite de transfert np 242 de XJ quelques modifs à faire avant le montage ... l'avantage : 4x4longues/4x4 courtes/4x2 donc theoriquement plus de vibrations parasites due à cette saloperie de visco coupleur.;) je ferais un tuto la dessus :P

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MessagePosté: Mar Déc 30, 2014 6:46 pm 
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good news alors!
si tu as besoin de 80w140 pour pont,n'hésites pas...

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MessagePosté: Mar Déc 30, 2014 8:11 pm 
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ok pas de soucis;)

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MessagePosté: Ven Jan 30, 2015 5:10 pm 
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Hello,

Un p'tit mot pour remercier Estéban pour l'huile. Mes deux ponts sont vidangées (avec aditif à l'arrière évidemment).

Et puis un petit aperçu de la conversion barrestab WJ. Image


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MessagePosté: Ven Jan 30, 2015 5:14 pm 
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C'est une modif qu'il faut combiner à une réfection de train complet.

Il faut aller à la casse ou récupérer sur une épave la barrestab complète avec ses supports et ses biellettes. Demandez même les vis: sur les WJ ils ont abandonné le Torx :side:
Recommandé l'achat du kit silentblocs polyuréthane pour vraiment optimiser le montage.

En suite: bidouille n°1
Raccourcir les biellettes. (valeur pour la hauteur standard sans kit de rehausse)

Image


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MessagePosté: Ven Jan 30, 2015 5:16 pm 
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Bidouille n°2:

Raccourcir la durite de radiateur par le haut: Image


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MessagePosté: Ven Jan 30, 2015 5:17 pm 
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Bidouille n°4

Fabriquer des entretoises pour les supports. Ici en tube d'acier mais l'idéal c'est de l'alu fraisé. Image

Ces cales sont destinées à descendre la barrestab afin qu'elle n'écrase pas la durite de radiateur.

Le compromis cales de 30mm et raccourcissement de la durite d'autant est parfait.


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MessagePosté: Ven Jan 30, 2015 5:21 pm 
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Il faut faire sauter la jupe en plastoc qui est sous le radiateur pour monter l'ensemble.
On profite effectivement des points d'encrage de la jupe pour fixer les nouveaux supports. (aucun danger ce sont les mêmes encrages).
Niveau entraxe, ca tombe bolt on avec les nouveaux supports. Le top!

Eh oui car les branches de la barrestab sont plus longues que sur celle d'origine. Image

Sur la photo on a l'impression que la barrestab dépasse en dessous mais en réalité elle tombe nickel au ras du pare choc avant.


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MessagePosté: Ven Jan 30, 2015 5:23 pm 
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et une dernière visu. Les biellettes se montent par l'extérieur maintenant.

Image

Ca fait 2 mois que je roule comme cela et c'est top!
Le seul problème c'est qu'en braquant vraiment a fond, le pneu d'origine lèche la barrestab donc il faut soit acheter des élargisseurs de voie, soit monter des jantes différentes avec plus de déport, soit rehausser l'engin.


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