Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 3:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Jan 25, 2015 7:03 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

pour moi, c'est pareil , pas de problemes .

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 26, 2015 9:08 am 
Président
Président

moi à par mes parents qui comprennent pas mes choix, ma femme et mes filles sont a fond avec moi et adorre ce faire une ballade dans beep beep

MessagePosté: Lun Jan 26, 2015 10:44 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

fran6pack écrit:
Citation:
Dis Florian, au vu de ta reponse; ..Fury.."petites incompréhensions
fa:) miliales" etc...,je t aurai volontiers surnomme"Arnie"...:) :) :)

AHAHAH Tu rigoles mais je suis un MEGA FAN de Christine à en connaitre presque toutes les répliques par coeur et en Fait à l'époque je me voyais trop en Arnie !! Le fait d'être seul à vivre une passion démente, Sans Gonzesse, Fou à en être méchant, Crise familiale, bref Tout MOI !! Même au moment où Arnie Agresse son beau-père !!! :woohoo:

Comme le dit Cuda440 Tant qu'on est pas Mr ToutLeMonde ca va pas...perso une vie de Franchouillard ca m'interesse pas autant se foutre une balle dans la tête tout de suite...Quel intérêt de vivre sans passion sans rien? Surtout quand je vois que je me fait chier comme un rat mort quand impossible de sortir Miss Dodge.

MessagePosté: Lun Jan 26, 2015 10:57 am 
Mopar addict
Mopar addict

C est devenu ta Christine. Fais gaffe au beau père.. :P :P :P

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 12:53 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

bricabroc69 écrit:
Citation:
De mon côté, ça baigne, ma femme, nos enfants, Parents, beaux-parents, sœurs, belles-sœurs, beaux-frères, voisins, copains, collègues, bref, ça amuse tout le monde!:)
Et puis, je ne demande d'argent à personne pour vivre ma passion, et je n'ai jamais eu de réflexions désagréables.
Certains font de la photo, d'autres de la musique, d'autres préfèrent voyager. Tant que chacun respecte les choix et les goûts des autres, tout va bien.;)

pareil pour moi ;)

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 4:26 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Moi comme bon nombre, j ai le droit aux émerveillés et aux cons de type franchouillard bien soumis par le systeme

Donc ya des gens qui apprécie le coté hors norme, le son, la ligne et ya les autres qui pinaille, qui jalouse et qui me font bien rire, car c est la même réponse que je leurs donne a chaque fois:
"Tu serais moins con, a te faire enfillé par le systeme que tu defend, bah tu serais pas en renault avec ta vieille rombière inbaisable et ton air con, mais que veux tu on a la vie qu on SE choisit"

Mais en general c plus de l admiration ...

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 6:47 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Ii y a quelques années mon daron m 'a emprunté la" nouillorquere" pour aller se la péter chez son frère mon oncle .. Bon il m'a bouffé la moitié du plein mais comme ,jeune permis je ne pouvait etre assuré que sous son contrat j'ai rien dit; quand il a emprunté" mon toboggan" qui bouffe et embarqué ma mère pour une ballade.... ça reste un super souvenir;) :P

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 7:29 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

dodgefred écrit:
Citation:
Ii y a quelques années mon daron m 'a emprunté la" nouillorquere" pour aller se la péter chez son frère mon oncle .. Bon il m'a bouffé la moitié du plein mais comme ,jeune permis je ne pouvait etre assuré que sous son contrat j'ai rien dit; quand il a emprunté" mon toboggan" qui bouffe et embarqué ma mère pour une ballade.... ça reste un super souvenir;) :P

J'aime : )

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 8:21 pm 
Mopar interested
Mopar interested

La mienne n'est pas contre le fait que j'ai trop d'engins : une 607 3l V6 et une 307CC et un vieux bateau et elle est plutôt ok avec l'idée de me laisser retaper une vieille voiture du moment ou j'ai un endroit pour le faire convenablement :D

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 10:01 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Mick écrit:
Citation:
un vieux bateau
Quoi comme bateau ? :)

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 11:14 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Tout baigne aussi de ce coté là, je n'ai jamais eut de réflexions désagréables de ma famille, ni de proches, ni d'étrangers.. je pense que l'on est toujours bien accueilli quand on reste ouvert et accessible aux autres. Chacun a sa vie avec ses passions et ses centres d'intérêts c'est tout.
Il y en a qui n'aimes pas, et alors ? il préfèrent les voiture modernes et bien tant mieux, y' aussi certaines modernes que j'adore.
Une voiture ne passera cependant jamais devant ma famille, quand on en est à s'engueuler pour ça ( il ne viendrait pas à l'idée de quiconque de gueuler sur son voisin parce qu'il collectionne les timbres.. ) c'est que le problème est ailleurs. Les voitures peuvent m'attendre dans un garage, les gens eux, s'éloignent tous les jours un peu plus et la voiture ancienne doit être le moyen d'être avec eux ou n'importe qui d'autre.
Après on fait tous des choix, j'ai choisi de me marier et c'est à moi de concilier ma passion pour les anciennes voitures avec le chemin que j'ai choisit et de ne pas subir ni fait subir à d'autres ce que je ne voudrais pas pour moi.

MessagePosté: Mar Jan 27, 2015 11:47 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Un vieux arcoa hb 4 places, monté à l'origine avec un moteur envirude 40ch des 70's remplacé par un moteur plus récent dont je n'ai pas eu le temps de profiter.

C'est pour ça que pour la voiture j'attends d'avoir un local décent pour pouvoir y travailler facilement et surtout le soit et en toute saison, sinon ca ne vaut pas le coup :)

MessagePosté: Mer Jan 28, 2015 2:31 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Pas de soucis non plus avec la famille, elle respecte mon/ mes choix, et s'en amuse plus qu'autre chose. :P ;)

MessagePosté: Mer Jan 28, 2015 7:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Xavi3r écrit:
Citation:
Tout baigne aussi de ce coté là, je n'ai jamais eut de réflexions désagréables de ma famille, ni de proches, ni d'étrangers.. je pense que l'on est toujours bien accueilli quand on reste ouvert et accessible aux autres. Chacun a sa vie avec ses passions et ses centres d'intérêts c'est tout.
Il y en a qui n'aimes pas, et alors ? il préfèrent les voiture modernes et bien tant mieux, y' aussi certaines modernes que j'adore.
Une voiture ne passera cependant jamais devant ma famille, quand on en est à s'engueuler pour ça ( il ne viendrait pas à l'idée de quiconque de gueuler sur son voisin parce qu'il collectionne les timbres.. ) c'est que le problème est ailleurs. Les voitures peuvent m'attendre dans un garage, les gens eux, s'éloignent tous les jours un peu plus et la voiture ancienne doit être le moyen d'être avec eux ou n'importe qui d'autre.
Après on fait tous des choix, j'ai choisi de me marier et c'est à moi de concilier ma passion pour les anciennes voitures avec le chemin que j'ai choisit et de ne pas subir ni fait subir à d'autres ce que je ne voudrais pas pour moi.

tout à fait d'accord , pareil pour moi :)

MessagePosté: Mer Jan 28, 2015 7:59 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:

mon père a essayé toutes les voitures que j'ai eu , anciennes ou pas , l'autre jour il a essayé la dernière arrivée , la corvette , on a fait un tour tout les deux puis il m'a laissé chez moi et a embarqué sa belle et sont partis en balade !

super souvenir :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure