nairolf45 écrit:
Citation:
Bon et ben voilà j'ai enfin eu le temps de rouler un peu avec....et ben à chaud à l'arrivé, j'ai...25 psi voir meme 22...Je sait pas si c est possible mais le fait d'avoir changé les Poussoirs a du réveiller une panne : la pompe à huile.
Je l'ai redémarré plus tard au moins 5-6 heures plus tard donc froide, les poussoirs avaient vraiment du mal à amorcé, ils se sont amorcés au bout de 2 kms.
Pour ce qui est du mano, il est à changer car très mal placé, il est dans le compartiment moteur...et pas très frais mais bon il à plutôt l'air de bien fonctionner, et c'est prévu de le changer mais à 110 dolls juste le mano c'est pas trop le moment en ce moment avec le déménagement qui pèse toujours un peu lourd.
Et Fred je prévois de faire tomber le carter effectivement car changement de joint prévu début février (avec la pompe à huile en même temps) par contre vérifier les coussinets je t'avouerais que je sait pas coment voir s'ils sont morts ou pas, si t'as d'autres explications, photos de coussinets propre et pas propre je suis tout Ouïe ^^
25 à chaud à combien de tr/mn? si c'est quand tu roules, faut ouvrir, tes coussinets doivent être à changer. Le fait de changer ta pompe à huile n'y fera rien si tes coussinets sont morts. Donc comme dit fred tu démontes et tu vérifie tes coussinets.
Si c'est au ralenti, c'est très bien et donc combien à 2000 et à 4000?