QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
Re:QU' AVEZ VOUS FAIT POUR VOTRE MOPAR AUJOURDHUI?
Aujourd'hui, je l'ai juste sorti faire des tests, c'est bon: ça burn sur les 3 rapports :P !
Plus qu'à régler la tringlerie de boîte qui est décalée d'un rapport et c'est bon:) !
On va pouvoir passer à la suite!
Plus qu'à régler la tringlerie de boîte qui est décalée d'un rapport et c'est bon:) !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
tomber en panne :lol:On va pouvoir passer à la suite!
jipé écrit:
T'es con:lol: :lol: :lol: !max écrit:tomber en panne :lol:On va pouvoir passer à la suite!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
:PT'es con:lol: :lol: :lol: !
- dodgefred
- Mopar spammer

ne lui porte pas la poisse sinon on va t'appeler DARK JIPE :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
ça me f'rai chier d'etre son père a c'trou dalle :lol: :P :boufon: :pouet:ne lui porte pas la poisse sinon on va t'appeler DARK JIPE :P
BOZ25 écrit:
...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...c'est quoi ces douilles c'est ou?
tu as une photo que je visualise;)
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2
- BOZ25
- Mopar retraité

esteban écrit:
oui donc rien a voir avec la mienne d'ailleurs mes clignots avant je n'arrive pas à retirer les ampoules j'ai pas envie de forcé de peur de les écraser :PBOZ25 écrit:...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...c'est quoi ces douilles c'est ou?
Road runner 383 1969
max écrit:
rouler enfin ? :)
c'est quoi la suite ?Aujourd'hui, je l'ai juste sorti faire des tests, c'est bon: ça burn sur les 3 rapports :P !
rouler enfin ? :)
jipé écrit:
:lol:
dodgefred écrit:ça me f'rai chier d'etre son père a c'trou dalle :lol: :P :boufon: :pouet:ne lui porte pas la poisse sinon on va t'appeler DARK JIPE :P
:lol:
BOZ25 écrit:
ben si car moi aussi mes douilles d'ampoules étaient oxidées/soudées et foutaient le bordel dans mon éclairage...esteban écrit:oui donc rien a voir avec la mienne d'ailleurs mes clignots avant je n'arrive pas à retirer les ampoules j'ai pas envie de forcé de peur de les écraser :PBOZ25 écrit:...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...c'est quoi ces douilles c'est ou?
- BOZ25
- Mopar retraité

esteban écrit:
bon faut que je vois ça;)BOZ25 écrit:ben si car moi aussi mes douilles d'ampoules étaient oxidées/soudées et foutaient le bordel dans mon éclairage...esteban écrit:oui donc rien a voir avec la mienne d'ailleurs mes clignots avant je n'arrive pas à retirer les ampoules j'ai pas envie de forcé de peur de les écraser :PBOZ25 écrit: ...sur ma caisse une Dart'67,c'est les feux dans la calandre qui font office de clignots/veilleuses...
Road runner 383 1969
Et comme je te disait beaucoup de nos vieilleries ce sont les douilles elles meme qui font masse au contact de la carrosserie donc si ton coffre a été blaxonner ou meme peint il est possible que ta masse foire il faut gratter, meme principe pour la vis qui maintient le boitier d allumage Mopar performance c est la vis qui fait masse donc il faut une surface brut pour une bonne masse.
Et tes ampoules si t as du mal à les enlever et qu elles sont grippé ben c est que d office elles sont trop vieilles et mortes, j ai eu ce coup j ai du peter l ampoule et avec une pince virer le culot puis nettoyer et gratter.
Et tes ampoules si t as du mal à les enlever et qu elles sont grippé ben c est que d office elles sont trop vieilles et mortes, j ai eu ce coup j ai du peter l ampoule et avec une pince virer le culot puis nettoyer et gratter.
Beaucoup croient en Dieu, moi, je crois en MOPAR...
;) idem...
j'ai déposé, démonté, nettoyé, remonté, reposé ma pompe de direction assistée.
PSkits n'étant pas foutu de me vendre le bon kit de joints, je ne les ai pas changé mais un bon nettoyage et de la pate à joint et on verra si cela fuit encore...
je remonte aussi petit à petit mon chauffage et mes inter de ventilation.
PSkits n'étant pas foutu de me vendre le bon kit de joints, je ne les ai pas changé mais un bon nettoyage et de la pate à joint et on verra si cela fuit encore...
je remonte aussi petit à petit mon chauffage et mes inter de ventilation.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!