Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 5:25 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 4:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
On a personne parmi les fous furieux du fofo qui a tenté ca ???

https://www.youtube.com/watch?v=fkB5qY66NqM

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 4:42 pm 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Déc 31, 2008 9:34 pm
Messages: 5236
Localisation: oise
déjà vus sur le dodge charger .com plusieurs l on déjà fait c est plutôt pas mal ;)

_________________
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 5:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 10:35 pm
Messages: 4122
Localisation: Mervans (Saône-et-Loire)
Vu également;dommage que le reportage s attarde plus sur la japonaise que sur la Dodge. Ce qui m amuse la dedans c est qu ils engueulent encore le carrossier car il ne va pas assez vite pour greffer les deux. J hallucine......... :(

_________________
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 6:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Spike écrit:
Citation:
On a personne parmi les fous furieux du fofo qui a tenté ca ???

Est-ce que tu crois que la france accepterais ce genre de modif' ? :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 9:22 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Faut que ce soit super bien fait et surtout rien dire :P :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 10:11 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Pour une modif comme ca en France tu as intérêt à avoir un bon appui pour l'homologation bien qu'elle soit carrément plus safe que une 68' stock...
Dommage que la France soit aussi coincé sur les homologations... Sniffff

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Jan 17, 2015 11:07 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
En France c'est surtout qu'il n'y a pas le savoir faire (je parle de shop avec une dizaine de gars qui bossent pour ne faire que de la grosse modif...)
Mais encore plus.... c'est qu'il n'y a pas le client qui va claquer 100 000 minimum pour un projet comme celui la.
Il faut se rendre a l'évidence "George Poteet" et ses potes il sont là bas...pas chez nous. :-/
Comme pour le reste... l'argent est le nerf de la guerre.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 18, 2015 11:54 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...et puis le culte de la voiture et encore bien encré là-bas,les gens n'ont pas de complexes à rouler dans des belles caisses,au contraire ils en sont plutôt fier...ici faut toujours te jusifier:whistle:

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 18, 2015 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
c'est surtout que si t'as une caisse plus belle que celle de ton voisin ben tu risque le contrôle fiscal ....:angry: :angry:

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 18, 2015 6:37 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
makss écrit:
Citation:
En France c'est surtout qu'il n'y a pas le savoir faire (je parle de shop avec une dizaine de gars qui bossent pour ne faire que de la grosse modif...)
Mais encore plus.... c'est qu'il n'y a pas le client qui va claquer 100 000 minimum pour un projet comme celui la.
Il faut se rendre a l'évidence "George Poteet" et ses potes il sont là bas...pas chez nous. :-/
Comme pour le reste... l'argent est le nerf de la guerre.


100% d'accord y'a très très peut de clients en France capable de vouloir mettre de très grosse sommes sur la table pour frimé avec leurs potes et ce fendre la gueule autour d'une bière et de lui dire "tu as vu j'ais claqué 200 000 € dans cette caisse parce que la dernière fois qu'ont a but un coup ensemble ben t'en avais mis 180 000 dans t'as caisse de merde........" et tous ça dans la bonne humeur ................vive les US pour ça!!!!!!!!!!!!!! ils ont une autre vision de l'automobile en générale que ce soit pour les traînes con de tout les jours ou que ce soit pour ce placer hiérarchiquement dans la vie de tout les jours.......

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 4:28 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
darkdog écrit:
Citation:
c'est surtout que si t'as une caisse plus belle que celle de ton voisin ben tu risque le contrôle fiscal ....:angry: :angry:


tu parles par expérience ? :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 4:48 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Sam Avr 28, 2007 1:27 pm
Messages: 10342
Localisation: finistère
un autre monde ............... :blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 5:50 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
Dommage que la mentalité française soit comme ça !!!!
Si seulement on pouvait trouver un atelier comme ca en France...

_________________
Charger 70\\\\\\\\\\\\\\\/'/ en cours de restauration
Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary... That\\\/'/s what gets you.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 24, 2013 5:42 pm
Messages: 1656
Localisation: "death" Vallet 44
Spike écrit:
Citation:
Dommage que la mentalité française soit comme ça !!!!
Si seulement on pouvait trouver un atelier comme ca en France...


On a bien des gents capable de le faire, c'est pas là le problème!
Mais, comme dit Makss, t'as 150000 euros à mettre?

_________________
Dodge Charger 68 383ci 4bbl


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 20, 2015 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Fév 11, 2012 11:28 am
Messages: 3507
Localisation: Bruxelles
Et puis tu peux te faire un résultat tout aussi performant avec des pièces sur le marché et je suis sur pour encore moins cher ! ;) Tu appelles RMS quoi :P

_________________
Don't look back ... I'm already ahead of you

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com