et vos femmes, elles en pensent quoi?
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:et vos femmes, elles en pensent quoi?
Allons max je sais que tu es en pleine periode" caca-pipi-popo" mais c'est une voiture de fille;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Tu veux dire qu'elle sera repeinte en rouge tous les 28 jours?Allons max je sais que tu es en pleine periode" caca-pipi-popo" mais c'est une voiture de fille;)
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- COUDA
- Mopar warrior chef

C est quoi le code peinture du mauve ?........Je ne trouve pas. :-/
- COUDA
- Mopar warrior chef

max écrit:
Voir rose pàle ,en cas de fuites. :)Tu veux dire qu'elle sera repeinte en rouge tous les 28 jours?
- jp67
- WebMaster

dodgefred écrit:
Et le filles sont des princesses qui font jamais caca...Allons max je sais que tu es en pleine periode" caca-pipi-popo" mais c'est une voiture de fille;)
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
jp67 écrit:
http://www.thisiswhyimbroke.com/shit-gold-pills
Si des fois elles y sont contrainte, il existe une solution pour faire un caca digne d'une princesse :dodgefred écrit:Et le filles sont des princesses qui font jamais caca...Allons max je sais que tu es en pleine periode" caca-pipi-popo" mais c'est une voiture de fille;)
http://www.thisiswhyimbroke.com/shit-gold-pills
et quand elles pètent ça fait des paillettes :P
- dodgefred
- Mopar spammer

ça à une odeur d'or? C'est dans le vent ce truc!!! :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
COUDA écrit:
Pour 85% de la population "mauve" "violet" et "pourpre" sont la même couleur, et c'est tout aussi flou en ce qui concerne "plum"
D'ailleurs le "mauve" Mopar s'appel "In Violet" ou "crazy purple" selon Dodge ou plymouth, alors qu'au final c'est la même couleur
Mais, si on pousse plus loin, les teintes des années 70 sont des teintes plutôt assez fade.
En effet, en penture, quand on "rajoute" du métallisé, on affadit la peinture (idem quand on rajoute d noir ou du blanc, bref... quand on "rajoute" tout simplement)
Du coup, les peintures modernes font appel a des techniques plus complexe, en ayant des paillettes qui sont elle même de couleurs, on peut aussi y ajouter de la nacre ou des encres
qui permettent d'avoir et de l'éclat comme un couleur basique, mais aussi de la profondeur ou des reflets...
Donc dans l'absolue c'est du "FC7", mais la couleur ne me plait pas, vraiment trop fade
Ce sera donc un mauve plus "pettant" tout en respectant l'esprit... Enfin l'esprit... le FC7 n'a été produit que en 70 et 71, donc les 2ème gen de Cuda ne sont jamais de cette couleur là ;)
Voilà un exemple de différences
Une couleur d'origine :

Un "logique" d'origine

En fait... "mauve", comment dire...C est quoi le code peinture du mauve ?........Je ne trouve pas. :-/
Pour 85% de la population "mauve" "violet" et "pourpre" sont la même couleur, et c'est tout aussi flou en ce qui concerne "plum"
D'ailleurs le "mauve" Mopar s'appel "In Violet" ou "crazy purple" selon Dodge ou plymouth, alors qu'au final c'est la même couleur
Mais, si on pousse plus loin, les teintes des années 70 sont des teintes plutôt assez fade.
En effet, en penture, quand on "rajoute" du métallisé, on affadit la peinture (idem quand on rajoute d noir ou du blanc, bref... quand on "rajoute" tout simplement)
Du coup, les peintures modernes font appel a des techniques plus complexe, en ayant des paillettes qui sont elle même de couleurs, on peut aussi y ajouter de la nacre ou des encres
qui permettent d'avoir et de l'éclat comme un couleur basique, mais aussi de la profondeur ou des reflets...
Donc dans l'absolue c'est du "FC7", mais la couleur ne me plait pas, vraiment trop fade
Ce sera donc un mauve plus "pettant" tout en respectant l'esprit... Enfin l'esprit... le FC7 n'a été produit que en 70 et 71, donc les 2ème gen de Cuda ne sont jamais de cette couleur là ;)
Voilà un exemple de différences
Une couleur d'origine :

Un "logique" d'origine

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Nanou Darkdog
- Mopar fan

Et là elles en penseraient quoi vos femmes à lire vos conneries ????????????
:whistle:
- ELLIOT
- Mopar warrior chef

Pourtant je trouve le FC7 de celle de Mario donne bien ! :) Je sais pas si c'est d'origine ou pas par contre :unsure:

Don't look back ... I'm already ahead of you
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special
Nanou Darkdog écrit:
:P
Fallait réfléchir avant de s'engager...:whistle:Et là elles en penseraient quoi vos femmes à lire vos conneries ????????????
:P
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
- COUDA
- Mopar warrior chef

J aime bien celui de la GTX: Cool !!! :dry:
pour ma part,ça va faire 30 ans quelle me supporte,elle m'a suivi dans les concentres,bourses d'echange,salons,drag,courses d'autocross,drift,en fait partout ou il y a des moteurs.j'ai fais secher des elements polyester dans le sallon........et dernierement quand j'ai repeint le charger,elle m'a aidé a rentrer le capot et la malle dans la chambre d'ami pour qu'ils seichent!
donc elle est vraiment conciliante,je fais ce que je veux avec mes voitures du moment que je touche pas a sa bm !
donc elle est vraiment conciliante,je fais ce que je veux avec mes voitures du moment que je touche pas a sa bm !
deux pages de grande poésie :lol: