Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Sep 09, 2025 12:02 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Le Dollar
MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 2:09 pm 
Président
Président

dodgefred écrit:
Citation:
EVIDEMMENT tu trouveras ce que tu cherches plus facilement aux US mais ici localement il ya eu des tas de voitures deja importées cherche du coté des bases US EN EUROPE( OTAN) tu seras surpris.... ces caisses sont la plupart du temps en plaques US ET PAS DEDOUANNEES mais pas de transport.. J"ai souvent vues des SEABODIES qui trainaient" oubliées" par leur proprietaires... muté à l autre bout de l irak et qui se sont vues dépouillées de leur mecaniques big blocs.....
pour finir vendues quelques dollars... histoire vécue...;)

c'est vraie c'est pas con, d'autant qu'en Allemagne il y a encore des base US ainsi qu'en italie;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 3:44 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui,bien sur ici tu vas trouver des sea body,des Coronet ,des charger pré ou post 68/70 ,des corbillards ,bref:des caisses que personne ne veux.
Mais la Dodge charger de tes rêves ,j y crois pas une minute. :dry:

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 4:38 pm 
Secrétaire
Secrétaire

pff pessimiste!!!! J'ai un pote qui s'est trouvé un van tout equipé alors qu'il n’espérait plus . et pour peanuts.. le prporio venait d'etre muté et il a vendu son vehicule pour un prix derisoire. sa 2 caisse etait une "crevette " vendue aussi:blink: :blink:

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 5:11 pm 
WebMaster
WebMaster

COUDA écrit:
Citation:
Oui,bien sur ici tu vas trouver des sea body,des Coronet ,des charger pré ou post 68/70 ,des corbillards ,bref:des caisses que personne ne veux.
Mais la Dodge charger de tes rêves ,j y crois pas une minute. :dry:

Parce que tu crois qu'au Us ils les donnent,
Même leur tas de rouille sans moteur ni transmission ils vendent ça un bras !

On peut encore trouver des truc sympa aux Us pour pas cher,
Celles que tu cites.

Mais pas les mopar les plus rechercher.
Les Dart, Duster, challenger, charger, cuda, road runner,
Elles se vendent au même prix qu'ici a état comparable.

Après il y aura des coup de fusil a faire des deux côtés,
Mais la bas faut encore avoir plus de chance, avoir un contact sur place,
Gérer les 6 à 9h de décalage, bien maitriser l'english us pour téléphoner,
Et faut encore que le gars réponde et face confiance à un gars a 8000km...

Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 5:57 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

J'ajoute à ce que dit JP la chose suivante, en effet y'a des bons plans aux USA mais le problème c'est qu'on y est pas :( ...quand je cherchais un "simple" Pick Up avec mon pote Bernie et bien croyez moi qu'on en a loupé des bons plans, des chevy 67 - 327 boite méca matching # posé par terre à la peinture patinée réelle (comme j'adore) à 5000, un F100 sur air-ride refait en carrosserie en apprêt, mécanique neuve pour 5000, des F150 68/70 en 390 très bien entretenus et très propres avec Canopy et tout le merdier pour 2500 etc...on en loupé 3 ou 4 car entre le moment où l'annonce paraissait, qu'on la trouvait, qu'on se concertait (tout ça dans la même journée...) et le moment où on entamait les premiers contacts et bein, c'était déjà mort :angry: jusqu'à ce qu'on trouve ce fantastique Dodge (une annonce de pick up sur 50 est un Dodge) et bien ça été un véritable miracle et sans l'aide de notre pote Brian (celui qui m'a vendu la '300) et bein c'était re-mort !!!, dès que je lui envoyé le lien CL à minuit chez lui il a contacté le mec qui n'était pas couché pour prendre RDV dès le lendemain matin, quand il venu voir l'auto, le portable du gars n'arrêtait pas de sonner, 2 virements paypal et 1 heure plus tard, l'auto était à nous...des coups comme ça, ça relève du miracle je vous le dis...

Je persiste et signe, au cours actuel du $ faut avoir une chance de cocu pour dégoter l'oiseau rare avant les ricains...je dis pas que c'est impossible mais que ça devient très très compliqué :( ceux qui l'ont fait eux mêmes comme nous, peuvent en témoigner, pour ma part, c'est la 3ème fois que je le fait, donc je commence un peu à connaître le jeu ;) ...c'est sûr des bons plans sur CL j'en trouve des tonnes...mais les vrais, ceux qui valent vraiment le coup, ils restent en annonce 2 ou 3 jours maxi et là, faut vraiment se sortir les doigts pour convaincre le ricain à 8000 bornes de chez toi (et qu'en a rien à foutre de ta gueule) que c'est à toi le p'tit européen qu'il doit vendre son auto et pas son voisin qui tape déjà à sa porte..., les autres, ceux qui restent plus longtemps et bein...c'est que c'est pas vraiment des bons plans :(

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 7:11 pm 
Président
Président

Putain nono tu as miné le moral d'elliot:(

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 7:33 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Non je ne crois pas c'est bien d’être enthousiaste mais c'est mieux d’être réaliste.. le jour ou ELLIOT trouvera sa caisse son GRAAL c'est qu'elle sera pour lui, et pour personne d'autres.. C'est comme avec les gonzesses tu tombes sur la( les) bonne quand tu t'y attends le moins... :P J'ai trouvé le Crew Cab quand je n'y croyais plus, à coté de chez moi ... Il était pour moi c'est tout point barre... Quand i l trouvera sa Charger- Coronet Roadrunner Satellite Super bee... son B BODY ce sera le moment pour lui de claquer toutes ses thunes ....et de commencer son projet et je pense qu'en Europe ce sera + facile à realiser . Mais ce n'est que mon OPINION;)

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 8:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

BOZ25 écrit:
Citation:
Putain nono tu as miné le moral d'elliot:(

C'était pas le but :( , je partage juste mon expérience en matière de "commerce international" :lol: :lol: :lol: y'a toujours de l'espoir, faut bien s'entourer et surtout être prêt à dégainer sans trop réfléchir quand on sent que c'est "celle là" ;)

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 10:15 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Nan faut pas vous inquiéter pour moi ! :p je serais jamais démotivé ! Ça fait plus de cinq ans que j'en ai envie et c'est pas à 8 mois de l'échéance que je vais tout arrêter ! C'est vrai que l'économie de ces derniers temps m'inquiète un peu mais c'est pas pour autant que je vais pas me trouver ma caisse ! Et hier, rien qu'en recherchant deux heures sur craigslist, j'ai déjà trouver 3 B body qui me convenait ! ;)

Je pense que y en a déjà plein parmis vous qui me connaisse qui savent que J'suis pas qu'un bon a rien et que c'est pas chercher des nuits entières sur lnternet qui me fait peur !

J'ai déjà demander à Arnaud des infos sur Fufu (d'ailleurs Arnaud, demain je t'envoi un MP pour quelques infos :p )et j'suis en contact avec Sly et MCWA. Et en dernier j'ai aussi contacter Gilles y a un an pour lui expliquer mon projet ! Donc niveau contact je pense être blindé :p

Maintenant je rejoins Fred ! Un jour j'en trouverais une et ça ne pourras être que la mienne ! Mais je me souviens que RAF avait dit que :"à la limite une Mustang, tu peux faire ton difficile, mais une mopar, quand tu en trouves une, tu la prend !"

En bref, ça fait quand même 3 ans que j'étudie mon projet dans les moindre détails ! Donc au moment venu, j'espère que je serais près ;) .

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 10:23 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Et bien sûr qu'il y'a encore des belles affaires, peut-être pas des coups en or, mais des belles affaires oui:) !
Si tu savais le prix que baptiste à payé sa Barracuda, je peux pas le dire mais c'était une belle affaire au vu des prix pratiqués en ce moment (avec pas mal d'options, matching numbers, un 340...)
Même la mienne je trouvais que je l'avais payé un peu cher, mais finalement pour un muscle pas ultra courant et en big-block, bin finalement quand je vois les prix actuels, je me dit que je m'en sors pas si mal, 13700€ pour rien te cacher (même si pour les 2 caisses il y'avait un peu de boulot, mais elles étaient roulantes et on a pu en profiter avant de les bricoler).

Mais toi tu veux un truc pour mettre complètement à poil et y remonter de la belle pièce partout non? tu cherche pratiquement qu'une caisse?

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 10:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Nan nan justement Max ! J'ai évolué et mon budget avec :p je cherche quelque chose de roulant quand même :)

69' Charger Mayhem project.
73 D100 California Special

MessagePosté: Dim Jan 11, 2015 11:08 pm 
Président
Président

ELLIOT écrit:
Citation:
Nan nan justement Max ! J'ai évolué et mon budget avec :p je cherche quelque chose de roulant quand même :)

Alors tu trouveras ton bonheur. Moi je suis passé par deux autres caisses avant de trouver chez mopar et je suis pas déçu ;)

MessagePosté: Lun Jan 12, 2015 1:41 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

fufu tu peut y aller les yeux fermé,je bosse avec lui tout les jours et il est au top!!!!;)

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Lun Jan 12, 2015 7:04 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

darkdog écrit:
Citation:
fufu tu peut y aller les yeux fermé,je bosse avec lui tout les jours et il est au top!!!!;)

Fufu est au top, c'est pas moi qui vais dire le contraire :woohoo: , le problème c'est qu'en Californie les prix :angry: :angry: :angry: , y'a d'autres endroits où les prix sont moindres ;)

MessagePosté: Lun Jan 12, 2015 9:35 am 
Secrétaire
Secrétaire

le top serai de faire un périple et de trouver ce que tu cherche, acheter l auto et voir avec FUFU pour la LOGISTIQUE :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure