Salut tout le monde,
Je reprend mon faisceau qui est plutôt en bon état au lieu de lâcher 500$ en en rachetant un neuf... Du coup je me met le nez dans les modifs faites en mode système D (voir système M) par l'ancien proprio.
Sur le relais de klaxon j'ai 3 pin.
85
30/51
87
Ce que je ne comprend pas c'est que le gars avait câblé le switch sur le 30 qui est supposé être l'alim / l'entrée du relais de cette manière :
Sur le 85 (qui est supposé être la commande) j'ai un fil bleu qui vient de la colonne et qui est connecté à un bouton poussoir qui était au bout du sélecteur de clignotant. Il n'en reste que la moitié et n'était donc plus utilisé.
Sur le 87 (qui est supposé être la sortie) j'avais la masse.
J'ai l'impression que cablé comme ça, le relais ne sert à rien, le fort amperage vient de la batterie et est piloté en direct par le switch du tableau de bord, tout ce qu'on ne veut pas(!) -> Ca sent le barbeuc'
Si vous aviez quelques éléments pour éclairer ma lanterne ça serait sympas ;) En tout cas une chose est sûre, c'est que l'ancien proprio était à la masse! :boufon: