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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam Déc 27, 2014 10:28 pm 
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jipé écrit:
Citation:
ptite question t'en fais quoi des sièges avant , si tu les as toujours ....


Merci à vous de vouloir prendre soin de mes deux sièges, mais dans le doute ou à l'avenir, vieux, moche et méchant, j'aimerai remettre mon auto "Matching number" je les gardes sous le coude à l'abri sous la poussière de mes combles. Mais si l'envie me prends de m'en séparer contre bon soin je ferez signe ;)
En plus l'assise conducteur est toute craquée :sick:


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2014 9:29 am 
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Northcuda écrit:
Citation:
En plus l'assise conducteur est toute craquée :sick:


Bin comme ça ce sera raccord avec le trou d'balle de ce vieux pédé de Jipé:lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2014 12:25 pm 
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petit homme ... écrit:
Citation:
Beau boulot, bravo...
sympa les jantes c'est quoi comme modèle ...
245/35/19 à l'AV , y a quoi comme largeur de jante et BS ou ET, si c'est pas indiscret?
Et pareil pour l'AR ? monté au carré ou plus large et plus grand diamètre ?


Donc aprés relecture de ma documentation:
- Jantes AV 8.5x19 ET35 et BS de 6.1" mais je dois mettre une cale 1/2" pour pouvoir mettre le bouchon de jante car le moyeu Wilwood déborde.
- Jantes AR 9.5x19 ET35 et BS de 6.6" mais en montage avec lame d'origine oblige à mettre une cale 1" pour ne pas toucher ou de déplacer les lames d'autant vers l'intérieur grace au kit Doctordiff. (Possible également en découpant et ressoudant la fixation d'origine) Pour l'AR et pour "remplir" un peu plus mon aile une cale 1" est prévue.
La monte AR en 275/35 est plus grande que le développement des 185R14 d'origine, un 275/30 était plus adapté mais le profil trop taille basse ne me plaisait pas trop, mais j'ai un pignon de compteur prévu pour mes pneus.
;)


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Dim Déc 28, 2014 12:38 pm 
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Quelle couleur ton pignon ? j'en cherche un vert si des fois tu en avais un qui traine sur une étagère.... on ne sait jamais.....;)

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 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Dim Déc 28, 2014 10:20 pm 
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Pignon vert mais en 31, 34 ou 39 dents?
Moi, j'ai un noir en 32 dents.


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 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Lun Déc 29, 2014 6:13 am 
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blanche les dents? Comme ça on le voit dans la nuit!!!! :P bon sans deconner pour du 4/10;)

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2014 8:20 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
bon sans deconner pour du 4/10;)

Pour connaitre le pignon à utiliser en plus du rapport de pont il faut le diamètre en pouce de tes roues
tu trouves un exemple de tableau dans cette annonce:
http://www.ebay.com/itm/MOPAR-SPEEDOMET ... 1573wt_953


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2014 11:31 am 
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merci c'est commandé;)

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2014 12:26 pm 
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Merci pour le tableau !!

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 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 10:08 am 
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Sniff :unsure: les vacances se terminent
Les températures fraiches ne m'ont pas permis d'avancer aussi vite que je l'aurai souhaité mais j'ai accompli nombre de travaux moins visibles que de mettre mon auto sur ces roues, mais ça avance...
Un peu comme dans le batiment quand le gros oeuvre est fait et que l'on attaque la finition toujours moins impressionnant.

Et oui les températures négatives m'ont obligé à attaquer la plomberie pour faire fonctionner la chaudière:
Image

et à commencer à me pencher sur les conduits de la chaudière:
Image

Sinon ça y'est, j'ai commencé mes premiers éclats et pettes dans ma belle peinture mais j'ai pas eu le choix et c'est préconisé dans la notice d'installation pour faire de la place à l'overdrive...
Image


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 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 10:47 am 
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Toujours au top Pierre ;) pour la ligne d'arrivée d'essence, tu l'as faite passée dans le subframes ? J'ai vu sur internet y a pas longtemps que certain montait des caches plastiques qui viennent se placer le long du subframes et dans les qu'elles passaient les diverses lignes. Je pense ce cache venait d'une S2000 !

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 Sujet du message: Re:"Clown" d'AAR
MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 11:35 am 
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c'est un overdrive aftermarket? ou une boite avec overdrive?type A518 42 RH ? j'enviseage cette alternative depuis quelque temps pour mon minitruck;) .......

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MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 12:08 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
c'est un overdrive aftermarket? ou une boite avec overdrive?type A518 42 RH ? j'enviseage cette alternative depuis quelque temps pour mon minitruck;) .......


Aprés avoir envisagé, surtout pour mon budget, une A518 42RH mais dommage je n'ai trouvé qu'une RE, j'ai joué de facilité et acheté un Gear vendor Bolt-on qu'ils disent ... Mais dans tous les cas une 518 oblige à modifié le tunnel sur une E-body donc la peinture aurait dans tous les cas souffert :unsure: . Maintenant sur un truck je doute qu'il y est beaucoup de modification.

ELLIOT écrit:
Citation:
Toujours au top Pierre pour la ligne d'arrivée d'essence, tu l'as faite passée dans le subframes ? J'ai vu sur internet y a pas longtemps que certain montait des caches plastiques qui viennent se placer le long du subframes et dans les qu'elles passaient les diverses lignes. Je pense ce cache venait d'une S2000 !


Les conduites d'essence départ/arrivée passent par le subframe aprés avoir opéré une découpe et sont fixés sur les longerons à chaque extremités.

Et je rappele pour tous ceux qui prennent en cours, que ce sont des pièces achetées sur une période de 13 ans avec de nombreux changements en cours et que non je n'ai pas hérité ni braqué pour monter ce projet.;)
Et toi Elliot, en cette nouvelle année quand comptes tu commencé à stocher tes premières reliques car le dollar commence à remonter et le budget avec ??


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 1:32 pm 
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' j'ai trouvé une 42 h fonctionelle je me renseigne sur son" historique" et il y aura peut etre une modif sur mon minitruck;) reste à debattre le prix;)

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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam Jan 03, 2015 6:33 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Et toi Elliot, en cette nouvelle année quand comptes tu commencé à stocher tes premières reliques car le dollar commence à remonter et le budget avec ??

Moi 2015 je vais faire mon coming out ! :p je me laisse le temps de finir l'année scolaire ;) J'ai un budget bien défini ! Un garage tout trouvé ! Donc ça devrait bien se passer ! J'ai contacté un importateur aussi ! Donc tout roule ! :) Par contre J'suis pas très fort en économie donc si le dollar remonte ça veut dire que ça valeur se rapproche de celle de l'Euro ? Tu as vu ça où ?

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