dodgefred écrit:
Citation:
c'est un overdrive aftermarket? ou une boite avec overdrive?type A518 42 RH ? j'enviseage cette alternative depuis quelque temps pour mon minitruck;) .......
Aprés avoir envisagé, surtout pour mon budget, une A518 42RH mais dommage je n'ai trouvé qu'une RE, j'ai joué de facilité et acheté un Gear vendor Bolt-on qu'ils disent ... Mais dans tous les cas une 518 oblige à modifié le tunnel sur une E-body donc la peinture aurait dans tous les cas souffert :unsure: . Maintenant sur un truck je doute qu'il y est beaucoup de modification.
ELLIOT écrit:Citation:
Toujours au top Pierre pour la ligne d'arrivée d'essence, tu l'as faite passée dans le subframes ? J'ai vu sur internet y a pas longtemps que certain montait des caches plastiques qui viennent se placer le long du subframes et dans les qu'elles passaient les diverses lignes. Je pense ce cache venait d'une S2000 !
Les conduites d'essence départ/arrivée passent par le subframe aprés avoir opéré une découpe et sont fixés sur les longerons à chaque extremités.
Et je rappele pour tous ceux qui prennent en cours, que ce sont des pièces achetées sur une période de 13 ans avec de nombreux changements en cours et que non je n'ai pas hérité ni braqué pour monter ce projet.;)
Et toi Elliot, en cette nouvelle année quand comptes tu commencé à stocher tes premières reliques car le dollar commence à remonter et le budget avec ??