Salut les mocs,
Bon, je me rends compte une fois de plus qu'il faut toujours faire attention à ce que l'on écrit sur la toile. Nicolo : TRÈS, TRÈS LOIN de moi l'idée de te donner des leçons où te dire ce que tu dois faire de TA voiture. C'est pas mon genre, même si mes propos ont pu porter à confusion.
Je suis clair : tu fais ce que tu veux de ta Dart. C'est pour cela que j'ai précisé avec des mots choisis en disant : "cela m'attriste". Je n'ai pas dit, "cela m'énerve", ou "ça me gave" ou "ça me fait chier tout vert au lieu de marron", ou tout ce que tu voudras qui peut te faire démarrer au quart de tour parce tu as l'impression que je t'insulte, alors qu'on se connait même pas IRL. Je suis peut-être con, mais pas au point de dire aux gens ce qu'ils doivent faire, sauf s'ils sont en train de faire une connerie vraiment grave, du genre taper sur leur gonzesse, prendre le volant bourrés, se shooter à l'héro ou baiser sans capote.
Le but de mon commentaire était uniquement d'émettre un avis, que rien ne t'oblige à partager, d'autant que j'ai bien compris en te lisant que tu n'allais par repeindre ta voiture demain matin. Je suis désolé de t'avoir vexé, ce n'était absolument pas mon idée mais ici, c'est un forum, rempli de grandes gueules qui plus est, et tout le monde partage son avis sur tout( c'est d'ailleurs un peu l'utilité d'un forum ).
Après, les avis des uns et des autres, on en tient compte ou pas, on est tous libres et c'est heureux. Pourvu que ça dure...
_________________ Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
|