Question boîte 727
Re:Question boîte 727
La tige qui remplace le ressort c'est un "blocker" et c'est une modif pour un passage beaucoup plus brutal des rapports.
... Ce n'est pas ça qui fait que ta boite est en "full manual" ;)
... Ce n'est pas ça qui fait que ta boite est en "full manual" ;)
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
-
machouse
- Mopar fan confirmé

...
Dernière modification par machouse le 25 févr. 2017, 12:27, modifié 1 fois.
machouse écrit:
Le fait de mettre une cale (ou ressort plus ferme)dans l'accumulateur permet de conserver une pression maximum pour avoir des passages de vitesse plus ferme en auto comme en manuel.
Pour retrouver des lois de passages de vitesse classique ou semi-manuel il te faut un kit Transgo qui existe en trois stages, le stage 3 étant la version "Full manual" et surtout espérer que la tole n'a pas été trop modifiée ?
Ceux sont les passages d'huile dans la tole de séparation, la position des billes du valve body, les tiroirs et ressorts qui modifient les lois de passage de vitesse.Ok merci pour ta réponse ;) . Le passage des rapports beaucoup plus franc c'est en auto et manuel ou seulement l'un des deux ?
J'ai pas ouvert le valve body que j'ai démonté mais de toute manière il n'y a pas d'autres modifications mécaniques possibles pour avoir une boîte full manual ?
Le fait de mettre une cale (ou ressort plus ferme)dans l'accumulateur permet de conserver une pression maximum pour avoir des passages de vitesse plus ferme en auto comme en manuel.
Pour retrouver des lois de passages de vitesse classique ou semi-manuel il te faut un kit Transgo qui existe en trois stages, le stage 3 étant la version "Full manual" et surtout espérer que la tole n'a pas été trop modifiée ?
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai un pote qui à l habitude de refaire et preparer les boites c'est son boulot .... je lui ai parlé de ta modif envisageable il m'a conseillé: qu'il reste en boitoto avec un shift kit ce sera moins violent lors du passage de vitesse mais beaucoup plus agreable à conduire...;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit