dodgefred écrit:
Citation:
wouais pas mal avant la neige!!!!;) tu veux faire l'interieur de quelle couleur? :P ;) ;) NOIR ? MARRON CLAIR?;)
On est tous pareils quand les posts s'éternisent on oublie la moitié, ou la veillesse surement. D'origine mon intérieur est noir avec l'option rallye et cela tombe bien car j'aime le noir. Je remplace simplement les sièges AV par des baquets tourismes de type RS6 pour être caler et modifie deux trois quincailleries.
petit homme ... écrit:Citation:
Beau boulot, bravo...
sympa les jantes c'est quoi comme modèle ...
245/35/19 à l'AV , y a quoi comme largeur de jante et BS ou ET, si c'est pas indiscret?
Et pareil pour l'AR ? monté au carré ou plus large et plus grand diamètre?
Les jantes de marque "effectiv wheels" ont été acheté il y a bien longtemps, 10 ans au bas mot, c'est un pack prévu à l'origine pour Nissan 350Z en largeur 8.5 et 9.5 qui rendu en France m'avait couté environ 900 euros à ce prix bien entendu c'est du "Made in China" donc trés bien pour exposer sur le gazon, mais je doute plus de leur longévité sous la torture et sur la piste. Le moment venu un pack de jante slickée est prévu.
La largeur des pneus AR est de 275/35 pour les BS et ET je dois me replonger dans mes papiers.
nono540 écrit:Citation:
Bravo Pierre, ça a du lui faire bizarre de prendre l'air au bout de tant de temps
Surtout de prendre l'air sur ces roues et non plus sur les roulettes de la rotissoire. Une chose est sure c'est qu'à présent elle a prit de l'embonpoint et que lorsque je la pousse pour la rentrée dans mon garage je mesure l'évolution et c'est pas fini... Je vais devoir rapidement m'atteler à la salle des machines pour pouvoir la sortir et rentrer plus confortablement.